“SANS INTÉRÊT”

Galway Forest Lodge
N° 27 sur 30 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juillet 2011

C'est l'hotel que nous avons occupé à la fin de la première journée de notre circuit au Sri Lanka et nous avons été trés déçus. Seuls l'entrée et le coin bar étaient propres et bien décorés. Les chambres ont besoin d' être rénovées ( et nettoyées de temps en temps). La salle de bain avait du moisi un peu partout. Un restaurant devait se trouver sous nos fenêtres car toute la soirée des odeurs pas forcément agréables ont embaumé notre chambre. Il faut dire qu'il n'y avait aucune étanchéité au niveau des fenêtres et que les bruits de la rue nous parvenaient comme si nous avions laissé ouvert. La télé ne fonctionnait pas bien et certaines prises n'étaient pas alimentées: génial pour recharger les portables et camescopes !!!! Bref je n'en garde pas un souvenir innoubliable et je suppose qu'ils y a de meilleurs hotels à Nuwara Eliya.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Si vous avez vraiment besoin de faire une halte dans ce coin,
sinon n'y allez pas, ce serait dommage de rater autre chose pour çà.
Hôtel de style anglais, plutôt bruyant,
Buffet avec nourriture anglaise/allemande, et musiciens massacrant des standard de variété européenne…
Dommage de venir au sri-lanka pour çà !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour avec 6 amis au Sri Lanka et nous avions lu les avis sur cet hôtel avant de partir !!! Autant dire qu'on a eu peur vu les commentaires mais l'hôtel était réservé par notre tour operator !! Finalement, bonne surprise: l'hôtel a dû être rafraichi car c'était propre et confortable ! Bonne literie et chambre spacieuse et assez calme. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture est bonne; le buffet propose un très large choix; en plus, c'était l'anniversaire de mon mari et ils lui ont fait un gâteau spécial avec bougies !! Gentille attention !
Seuls bémols: on a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du ballon d'eau chaude (!!), le bar est un peu triste (nous sommes sortis ailleurs) et le billard est cher (par rapport à d'autres hôtels). en tout cas, profitez bien !!! On rêve déjà de repartir au Sri Lanka !!! D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir le pays avec un vrai amoureux de son pays, contactez-nous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

un peu cra cra... restauration correcte. groupe de musique le soir au repas sympathique.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 16 septembre 2010

Pour résumer, nul!
Décor vieillot, extrémement bruyant, coups de feux à l'extérieur ( caserne militaire proche) , sale.
Bref n'y allez pas.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple