“Très quelconque”

N° 25 sur 29 Hôtels à Nuwara Eliya
Bourgoin-Jallieu, France
“Très quelconque”
Avis écrit le 27 février 2012

Chambre assez spacieuse mais lits très petits et literies très fatiguées ! - Sdb correcte sans plus - Restaurant très quelconque, cuisine sri lankaise relativement absente du buffet - fumeurs autorisés dans l'hôtel (du moins au bar), c'est très désagréable ! Pas d'endroit convivial pour boire un verre ou discuter - environnement sympa et calme, pas de bruit

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé la 6ème nuit de notre circuit "Au pays de l'or vert + extension Maldives" proposé par Thomas Cook dans cet hôtel le 2/2/12.
Certes l'hôtel est un peu paumé, mais il nous a réservé moins de mauvaises surprises que certains autres de notre périple (HillTop à Kandy, par exemple).
Les chambres sont correctes et les couvertures présentes et nécessaires, nous sommes à près de 1800m d'altitude et il fait frais la nuit. La moquette est épaisse.
C'est un hôtel de passage pour bus entiers et lors de l'apéro, çà manque un peu de place au bar.
Nourriture très Tour opérator.
Un groupe de chanteurs locaux nous a massacré quelques standarts mondiaux.
La balade autour du lac est plutôt sympa et notre guide nous l'avait signalé (Merci, Maya).
Par chance, la région présente des paysages magnifiques au milieu des champs de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

C'est l'hotel que nous avons occupé à la fin de la première journée de notre circuit au Sri Lanka et nous avons été trés déçus. Seuls l'entrée et le coin bar étaient propres et bien décorés. Les chambres ont besoin d' être rénovées ( et nettoyées de temps en temps). La salle de bain avait du moisi un peu partout. Un restaurant devait se trouver sous nos fenêtres car toute la soirée des odeurs pas forcément agréables ont embaumé notre chambre. Il faut dire qu'il n'y avait aucune étanchéité au niveau des fenêtres et que les bruits de la rue nous parvenaient comme si nous avions laissé ouvert. La télé ne fonctionnait pas bien et certaines prises n'étaient pas alimentées: génial pour recharger les portables et camescopes !!!! Bref je n'en garde pas un souvenir innoubliable et je suppose qu'ils y a de meilleurs hotels à Nuwara Eliya.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Bretagne, France
Avis écrit le 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
brest
Avis écrit le 17 février 2011

Si vous avez vraiment besoin de faire une halte dans ce coin,
sinon n'y allez pas, ce serait dommage de rater autre chose pour çà.
Hôtel de style anglais, plutôt bruyant,
Buffet avec nourriture anglaise/allemande, et musiciens massacrant des standard de variété européenne…
Dommage de venir au sri-lanka pour çà !

• Séjour du février 2011
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour avec 6 amis au Sri Lanka et nous avions lu les avis sur cet hôtel avant de partir !!! Autant dire qu'on a eu peur vu les commentaires mais l'hôtel était réservé par notre tour operator !! Finalement, bonne surprise: l'hôtel a dû être rafraichi car c'était propre et confortable ! Bonne literie et chambre spacieuse et assez calme. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture est bonne; le buffet propose un très large choix; en plus, c'était l'anniversaire de mon mari et ils lui ont fait un gâteau spécial avec bougies !! Gentille attention !
Seuls bémols: on a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du ballon d'eau chaude (!!), le bar est un peu triste (nous sommes sortis ailleurs) et le billard est cher (par rapport à d'autres hôtels). en tout cas, profitez bien !!! On rêve déjà de repartir au Sri Lanka !!! D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir le pays avec un vrai amoureux de son pays, contactez-nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis