“lamentable”

Galway Forest Lodge
N° 28 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 1 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et c'est tant mieux. Literie morte, dessus de lit tellement sale qu'on osait pas le toucher, salle de bains cassée et sale, la porte vitrée tombait, il manquait la moitié du robinet, on avait la vue sur un mur. Les repas ne sont pas terribles, des musiciens viennent fracasser des morceaux de musique pendant le repas, les gens fument au bar. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. A déconseiller fortement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Chambre assez spacieuse mais lits très petits et literies très fatiguées ! - Sdb correcte sans plus - Restaurant très quelconque, cuisine sri lankaise relativement absente du buffet - fumeurs autorisés dans l'hôtel (du moins au bar), c'est très désagréable ! Pas d'endroit convivial pour boire un verre ou discuter - environnement sympa et calme, pas de bruit

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons passé la 6ème nuit de notre circuit "Au pays de l'or vert + extension Maldives" proposé par Thomas Cook dans cet hôtel le 2/2/12.
Certes l'hôtel est un peu paumé, mais il nous a réservé moins de mauvaises surprises que certains autres de notre périple (HillTop à Kandy, par exemple).
Les chambres sont correctes et les couvertures présentes et nécessaires, nous sommes à près de 1800m d'altitude et il fait frais la nuit. La moquette est épaisse.
C'est un hôtel de passage pour bus entiers et lors de l'apéro, çà manque un peu de place au bar.
Nourriture très Tour opérator.
Un groupe de chanteurs locaux nous a massacré quelques standarts mondiaux.
La balade autour du lac est plutôt sympa et notre guide nous l'avait signalé (Merci, Maya).
Par chance, la région présente des paysages magnifiques au milieu des champs de thé !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

C'est l'hotel que nous avons occupé à la fin de la première journée de notre circuit au Sri Lanka et nous avons été trés déçus. Seuls l'entrée et le coin bar étaient propres et bien décorés. Les chambres ont besoin d' être rénovées ( et nettoyées de temps en temps). La salle de bain avait du moisi un peu partout. Un restaurant devait se trouver sous nos fenêtres car toute la soirée des odeurs pas forcément agréables ont embaumé notre chambre. Il faut dire qu'il n'y avait aucune étanchéité au niveau des fenêtres et que les bruits de la rue nous parvenaient comme si nous avions laissé ouvert. La télé ne fonctionnait pas bien et certaines prises n'étaient pas alimentées: génial pour recharger les portables et camescopes !!!! Bref je n'en garde pas un souvenir innoubliable et je suppose qu'ils y a de meilleurs hotels à Nuwara Eliya.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Si vous avez vraiment besoin de faire une halte dans ce coin,
sinon n'y allez pas, ce serait dommage de rater autre chose pour çà.
Hôtel de style anglais, plutôt bruyant,
Buffet avec nourriture anglaise/allemande, et musiciens massacrant des standard de variété européenne…
Dommage de venir au sri-lanka pour çà !

• Séjour en : février 2011