“cosy et comfortable”

Galway Forest Lodge
N° 26 sur 30 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 31 mars 2013

Je ne comprend pas le négatif des précédents avis.Nous avons passe une nuit ds cet hôtel au charme très britich, très propre, personnel aimable, repas très corrects, literie impecable,moquettes et chaises tissus irréprochables.de plus, après l'agitation de Kandy, nous y avons passe une nuit au calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2013

De tout notre séjour au Sri Lanka, cet hôtel était le pire....
La température baisse considérablement vers Newara Eliya, et nous avons demandé une couverture car j'avais vraiment froid... on nous a ramené une vieille couverture sortie de je ne sais ou avec d'énorme trous aux taches douteuses....
La literie était vraiment douteuse et pas confortable du tout, la déco d'un mauvais goût et vieillissante....
dès notre arrivée, on nous a donné un code wifi qui ne fonctionnait pas et on nous a laissé croire que ça allait fonctionner, que quelqu'un allait s'en occuper,... alors qu'en fait, ils n'avaient pas de wifi .... ils nous ont menti on ne comprend toujours pas pourquoi...
Le réceptionniste était donc détestable et suffisant, et pas sympathique du tout (rare au Sri Lanka!)
Les cocktails étaient hors de prix, le buffet vraiment pas top...pas d'eau chaude pour se doucher et alors ... vous entendez vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre... bref oubliez!
De plus, comptez bien 200 roupies pour vous rendre en ville en TukTuk car ce n'est pas à côté..
On n'a qu'une envie : hâte de repartir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Hotel vieillot, salle de bain laissant à désirer, froid dans les chambres, difficile d'avoir une couverture, ai dormi avec ma doudoune, télé pas branchée, salle restaurant en plein courants d'air, pas de wifi...bref vraiment aucun intérêt !

Avis publié : 3 février 2013

Loin de tout et proche des taudis, face à l'hôtel. Accueil peu chaleureux. Pas de chauffage dans les chambres alors que l'on se trouve à environ 2000 mètres d'altitude, donc nuits fraiches. Pas de couverture à disposition, obligé d'en faire la demande. Elle vous arrive toute chiffonnée. Salle de bain sale et tout le mobilier déglingué ne donnant pas envie d'y rester.

Avis publié : 28 janvier 2013

A près de 2000 mêtres d'altitude, l'hotel est assez agréable bien qu'un peu sombre à l'intérieur. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité avec un frigo, une télé, Nous avons été surpris de ne pas trouver de climatisation mais un chauffage. Les journée sont très chaudes et les nuits un peu fraiches et le contraste est saisissant.
La cuisine est conforme à la cuisine locale. Prévoyez de bonnes chaussures si vous voulez vous balader, un espèce de centre nautique est situé à proximité.

Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel vétuste, salle de bain dans un état lamentable, sale. Impossible obtenir l'eau chaude, mélangeur fichu, porte de douche manquante. Propreté plus que douteuse. Il a fait très froid dans la nuit heureusement nous avions demandé des couvertures, pas de chauffage. De la "nourriture" très en dessous des standards...accompagnée d'un orchestre minable.
Pas de WiFi.
Hôtel situé à proximité de baraques, au milieu de nul part.

Le plus mauvais des 7 hôtels fréquentés au cours de notre périple de 10 jours au Sri Lanka
Heureusement nous n'y passâmes qu'une nuit...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel vétuste, salle de bain dans un état lamentable, sale.
Propreté plus que douteuse.
Il a fait très froid dans la nuit nous n'avions pas de couverture sur nos lits, pas de chauffage, fenêtre ne fermant pas très bien donc la sécurité laisse a désirer.
Cuisine correcte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille