“Hôtel moyen”

N° 25 sur 29 Hôtels à Nuwara Eliya
Toussieu
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt vieillot.
Nous avons eu très froid la nuit. La couverture fournie était douteuse et pas assez chaude!
La douche était bancale et l'eau n'était pas très chaude.
Moquette et canapé en tissus de partout... cela ne faisait pas très propre!
Wifi Gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel vieillot situé dans la station climatique de Nuwara Eliya créé par les anglais appelé "little England"
L'établissement semble ne pas avoir été renové depuis sa construction
Décoration chargée, moquettes, tentures, fauteuis sans aucune harmonie
les chambres sont petites et les salles de bain vétustes encore plus
nous n'avons pas trouvé les grandes fenêtres laissant entrer la lumière, ni le minibar, ni le plateau/bouilloire annoncés sur le site de l’hôtel
Buffets corrects sans plus
je ne le conseillerai pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Je ne comprend pas le négatif des précédents avis.Nous avons passe une nuit ds cet hôtel au charme très britich, très propre, personnel aimable, repas très corrects, literie impecable,moquettes et chaises tissus irréprochables.de plus, après l'agitation de Kandy, nous y avons passe une nuit au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mars 2013

De tout notre séjour au Sri Lanka, cet hôtel était le pire....
La température baisse considérablement vers Newara Eliya, et nous avons demandé une couverture car j'avais vraiment froid... on nous a ramené une vieille couverture sortie de je ne sais ou avec d'énorme trous aux taches douteuses....
La literie était vraiment douteuse et pas confortable du tout, la déco d'un mauvais goût et vieillissante....
dès notre arrivée, on nous a donné un code wifi qui ne fonctionnait pas et on nous a laissé croire que ça allait fonctionner, que quelqu'un allait s'en occuper,... alors qu'en fait, ils n'avaient pas de wifi .... ils nous ont menti on ne comprend toujours pas pourquoi...
Le réceptionniste était donc détestable et suffisant, et pas sympathique du tout (rare au Sri Lanka!)
Les cocktails étaient hors de prix, le buffet vraiment pas top...pas d'eau chaude pour se doucher et alors ... vous entendez vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre... bref oubliez!
De plus, comptez bien 200 roupies pour vous rendre en ville en TukTuk car ce n'est pas à côté..
On n'a qu'une envie : hâte de repartir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Avis écrit le 13 février 2013

Hotel vieillot, salle de bain laissant à désirer, froid dans les chambres, difficile d'avoir une couverture, ai dormi avec ma doudoune, télé pas branchée, salle restaurant en plein courants d'air, pas de wifi...bref vraiment aucun intérêt !

Negombo
Avis écrit le 3 février 2013

Loin de tout et proche des taudis, face à l'hôtel. Accueil peu chaleureux. Pas de chauffage dans les chambres alors que l'on se trouve à environ 2000 mètres d'altitude, donc nuits fraiches. Pas de couverture à disposition, obligé d'en faire la demande. Elle vous arrive toute chiffonnée. Salle de bain sale et tout le mobilier déglingué ne donnant pas envie d'y rester.

Reims, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

A près de 2000 mêtres d'altitude, l'hotel est assez agréable bien qu'un peu sombre à l'intérieur. La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité avec un frigo, une télé, Nous avons été surpris de ne pas trouver de climatisation mais un chauffage. Les journée sont très chaudes et les nuits un peu fraiches et le contraste est saisissant.
La cuisine est conforme à la cuisine locale. Prévoyez de bonnes chaussures si vous voulez vous balader, un espèce de centre nautique est situé à proximité.