“Le pire du séjour”

Galway Forest Lodge
N° 28 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 17 mars 2014

Nous revenons d'un circuit de 12 jours avec l'excellent tour operator Kuoni qui n'a pas dû aller depuis bien longtemps dans cet hôtel !
Cet hôtel est d'un glauque inimaginable quand on sait qu'il a été construit il y a à peine 20 ans !
Une odeur nauséabonde est présente dans tout l'hôtel. La chambre était tellement horrible dans tous les sens du terme que j'ai demandé à changer les draps tellement ils étaient noirs et tâchés ! La nourriture n'est pas non plus qualitative et le personnel à peine aimable. Cet hôtel est isolé de tout, aucune prestation n'est proposée dedans.
Je ne parle pas du chauffe-eau qui coulait dans la salle de bains et où il n'y avait pas d'eau ni du radiateur que nous avons utilisé car frais et nous avons eu peur qu'il prenne feu !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt vieillot.
Nous avons eu très froid la nuit. La couverture fournie était douteuse et pas assez chaude!
La douche était bancale et l'eau n'était pas très chaude.
Moquette et canapé en tissus de partout... cela ne faisait pas très propre!
Wifi Gratuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel vieillot situé dans la station climatique de Nuwara Eliya créé par les anglais appelé "little England"
L'établissement semble ne pas avoir été renové depuis sa construction
Décoration chargée, moquettes, tentures, fauteuis sans aucune harmonie
les chambres sont petites et les salles de bain vétustes encore plus
nous n'avons pas trouvé les grandes fenêtres laissant entrer la lumière, ni le minibar, ni le plateau/bouilloire annoncés sur le site de l’hôtel
Buffets corrects sans plus
je ne le conseillerai pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Je ne comprend pas le négatif des précédents avis.Nous avons passe une nuit ds cet hôtel au charme très britich, très propre, personnel aimable, repas très corrects, literie impecable,moquettes et chaises tissus irréprochables.de plus, après l'agitation de Kandy, nous y avons passe une nuit au calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

De tout notre séjour au Sri Lanka, cet hôtel était le pire....
La température baisse considérablement vers Newara Eliya, et nous avons demandé une couverture car j'avais vraiment froid... on nous a ramené une vieille couverture sortie de je ne sais ou avec d'énorme trous aux taches douteuses....
La literie était vraiment douteuse et pas confortable du tout, la déco d'un mauvais goût et vieillissante....
dès notre arrivée, on nous a donné un code wifi qui ne fonctionnait pas et on nous a laissé croire que ça allait fonctionner, que quelqu'un allait s'en occuper,... alors qu'en fait, ils n'avaient pas de wifi .... ils nous ont menti on ne comprend toujours pas pourquoi...
Le réceptionniste était donc détestable et suffisant, et pas sympathique du tout (rare au Sri Lanka!)
Les cocktails étaient hors de prix, le buffet vraiment pas top...pas d'eau chaude pour se doucher et alors ... vous entendez vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre... bref oubliez!
De plus, comptez bien 200 roupies pour vous rendre en ville en TukTuk car ce n'est pas à côté..
On n'a qu'une envie : hâte de repartir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Hotel vieillot, salle de bain laissant à désirer, froid dans les chambres, difficile d'avoir une couverture, ai dormi avec ma doudoune, télé pas branchée, salle restaurant en plein courants d'air, pas de wifi...bref vraiment aucun intérêt !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Loin de tout et proche des taudis, face à l'hôtel. Accueil peu chaleureux. Pas de chauffage dans les chambres alors que l'on se trouve à environ 2000 mètres d'altitude, donc nuits fraiches. Pas de couverture à disposition, obligé d'en faire la demande. Elle vous arrive toute chiffonnée. Salle de bain sale et tout le mobilier déglingué ne donnant pas envie d'y rester.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple