“Hôtel sympa”

Galway Forest Lodge
N° 28 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour avec 6 amis au Sri Lanka et nous avions lu les avis sur cet hôtel avant de partir !!! Autant dire qu'on a eu peur vu les commentaires mais l'hôtel était réservé par notre tour operator !! Finalement, bonne surprise: l'hôtel a dû être rafraichi car c'était propre et confortable ! Bonne literie et chambre spacieuse et assez calme. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture est bonne; le buffet propose un très large choix; en plus, c'était l'anniversaire de mon mari et ils lui ont fait un gâteau spécial avec bougies !! Gentille attention !
Seuls bémols: on a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du ballon d'eau chaude (!!), le bar est un peu triste (nous sommes sortis ailleurs) et le billard est cher (par rapport à d'autres hôtels). en tout cas, profitez bien !!! On rêve déjà de repartir au Sri Lanka !!! D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir le pays avec un vrai amoureux de son pays, contactez-nous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 novembre 2010

un peu cra cra... restauration correcte. groupe de musique le soir au repas sympathique.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 16 septembre 2010

Pour résumer, nul!
Décor vieillot, extrémement bruyant, coups de feux à l'extérieur ( caserne militaire proche) , sale.
Bref n'y allez pas.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Dieu merci, nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel très sale et où il y avait même des puces ou des punaises ! Le radiateur sale était complètement rouillé ! Les douches et la SDB nous faisaient fuir en raison de leur vétusté. Hôtel à déconseiller FORMELLEMENT, mérite moins d'une étoile !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Sale, bruillant, literie d'un autre siècle, pas recommandable

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 5 février 2010

Ville de Nuwara Eliya sans intérêt,mais hotel à éviter!
Propreté limité,salle d eau placard a balais,bruyant (!!!),isolé,sans charme.
Alors que le Galway d'Anuradhapura était bien.
Attention coté adition au bar!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2010

Hôtel situé en plein milieu d'une plantation de thé, notre chambre avait une vue directe sur les habitations locales... très moyen.
La chambre est spacieuse mais basique, moquette pas trop propre, salle de douche avec des moisissures, on entend aussi tout ce qui se passe dans les autres chambres et le couloir.
Pas de chauffage et à 2000 m, il fait froid, bien s'habiller.
Buffet restaurant simple et bon, dommage que les vêtements sentent la graisse en sortant...
micro-coupure d'électricité apparemment récurrente.
nota: à déconseiller pour un séjour long.

• Séjour en : janvier 2010