“Grand NUL”

Galway Forest Lodge
N° 26 sur 30 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié: 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galway Forest Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2011

Si vous avez vraiment besoin de faire une halte dans ce coin,
sinon n'y allez pas, ce serait dommage de rater autre chose pour çà.
Hôtel de style anglais, plutôt bruyant,
Buffet avec nourriture anglaise/allemande, et musiciens massacrant des standard de variété européenne…
Dommage de venir au sri-lanka pour çà !

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour avec 6 amis au Sri Lanka et nous avions lu les avis sur cet hôtel avant de partir !!! Autant dire qu'on a eu peur vu les commentaires mais l'hôtel était réservé par notre tour operator !! Finalement, bonne surprise: l'hôtel a dû être rafraichi car c'était propre et confortable ! Bonne literie et chambre spacieuse et assez calme. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture est bonne; le buffet propose un très large choix; en plus, c'était l'anniversaire de mon mari et ils lui ont fait un gâteau spécial avec bougies !! Gentille attention !
Seuls bémols: on a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du ballon d'eau chaude (!!), le bar est un peu triste (nous sommes sortis ailleurs) et le billard est cher (par rapport à d'autres hôtels). en tout cas, profitez bien !!! On rêve déjà de repartir au Sri Lanka !!! D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir le pays avec un vrai amoureux de son pays, contactez-nous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2010

un peu cra cra... restauration correcte. groupe de musique le soir au repas sympathique.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 16 septembre 2010

Pour résumer, nul!
Décor vieillot, extrémement bruyant, coups de feux à l'extérieur ( caserne militaire proche) , sale.
Bref n'y allez pas.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

Dieu merci, nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel très sale et où il y avait même des puces ou des punaises ! Le radiateur sale était complètement rouillé ! Les douches et la SDB nous faisaient fuir en raison de leur vétusté. Hôtel à déconseiller FORMELLEMENT, mérite moins d'une étoile !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2010

Sale, bruillant, literie d'un autre siècle, pas recommandable

• Séjour en : mars 2010
N° 18 sur 30 à Nuwara Eliya
Jetwing St. Andrew’s
Jetwing St. Andrew’s
N° 5 sur 30 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Galway Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Galway Forest Lodge

Adresse: 89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 30 Hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie de prix : 63€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Forest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Hotel Galway Forest Lodge Nuwara Eliya