“pour les paysages”
Avis sur Nuwara Elia et pays du thé - FERMÉ

Nuwara Elia et pays du thé
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

Envie de fraicheur ? la ville se situe à 1893 m et en janvier il vaut mieux prévoir pantalon et veste et parfois parapluie ! Mais vous pouvez trouver tout ça ,dans les boutiques sur place...
Les paysages pour y arriver sont magnifiques , plantation de thé à perte de vue ; plantation maraichère en espalier .
Dans certaines plantations vous pourrez vous essayer à la cueillette et on vous expliquera tout de la cueillette à la fabrication ( nous ,nous sommes aller à la fabrique Glenloch ) et même le déguster puis l'acheter par la suite .
Les cueilleuses sont habituées aux touristes ....prévoir quelques roupies !

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Déçu par la ville. Autant le trajet en train est magnifique, la Pedro tea factory est sympas, Horton plains est magnifique mais la ville n a aucun intérêt. Beaucoup d arnaque. Belles bâtisses c est sur mais si vous avez peu de temps, passez votre chemin. Ella ou haputale sont plus agréables.

Avis publié : 22 janvier 2014

Pour une amatrice de thé comme moi, quel plaisir de se faire expliquer le thé de la cueillette à la dégustation !! Notre accompagnatrice parlait français et c'était un plaisir !
Possibilité d'acheter le thé directement à l'usine et possibilité aussi bien sûr de le goûter !
Plaisir des yeux et du palais !

Avis publié : 13 janvier 2014

Ces collines pleines de plantations de thé sont un régal pour les yeux, même si l'on ne peut s'empêcher de se demander quelles sont les conditions de travail de toutes ces cueilleuses...

Avis publié : 13 janvier 2014

Certes, la route est difficile (montagne) mais les paysages sont sublimes, les gens merveilleux et les cueilleuses de thés charmantes. Un autre monde ...

Les voyageurs ayant consulté Nuwara Elia et pays du thé ont aussi consulté