“Chaleureux guest house”
Avis sur Sherwood Cottage

Sherwood Cottage
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel nous a permis de visiter la ville située a 10 mn a pied. Nous avions réservé la chambre familiale et nous n'avons pas été déçu. Une très belle vue, chambre très bien décorée, une propreté irréprochable. L'accueil ainsi que les repas étaient parfaits.
Très bon souvenir.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons eu un peu de mal à trouver un B&B correct à Nuwara Eliya, mais le sherwood cottage était correct pour le prix. La chambre avait une très belle vue sur toute la ville et les montagnes. Lesgros hic étaienla propreté qui était moyenne (on ne peut pas tout avoir au Sri Lanka...) et le lit qui n'était pas fait lorsque nous sommes arrivés (et les draps trop petits pour le lit).
Les propriétaires sont par contre très sympathiques et toujours prêts à discuter ou à vous aider si vous avez besoin de quelque chose.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec une très belle vue, elle est au même prix que les autres, et je pense que c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

C'est une excellente adresse pour un passage à Nuwara Eliya!
On se sent un peu comme à la maison, accueilli par une famille Sri Lankaise aux petits soins, très disponibles et toujours prêts à nous aider. La cuisine, faite maison, est très bonne. Cette gesthouse dans les hauteurs offre une vue splendide sur la région. Quel plaisir de s'y réveiller au petit matin avec ces champs et ces montagnes à perte de vue.
Les chambres et les espaces sont très propres, la wifi de bonne qualité.
La petite allée pour y accéder est, certes un peu escarpée mais c'est justement ce qui fait tout le charme de cette adresse.
La rencontre avec cette famille reste l'un de nos plus beaux souvenirs!
Ouarda, une voyageuse conquise ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

C'était vraiment très bien. Les chambres sont typiques (british touch) et très propre. Le repas est fait par la famille, c'était très bon et en quantité .
Les propriétaires sont très gentils et accessibles.
Seul petit problème, nous n'avions pas d'eau chaude le soir car l'interrupteur du chauffe eau n'avait pas été enclenché ... Nous avons eu de l'eau chauffe le lendemain matin :-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

un peu à l’écart du centre ville, pas d'accès facile, et surtout pas grand monde dans cette maison !
C'est calme, propre, mais un peu impersonnel !
Nous n'avions certainement pas la plus jolie chambre car nous n'avions pas de vue !

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre avec la vue !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette petite guest house de 4 chambres située au calme sur les hauteurs de la ville, mais très facilement accessible en tuk tuk pour moins d'un euro. La propriétaire de l'établissement et ses enfants nous ont accueilli chaleureusement, et sur demande dispensent d'excellents conseils aux voyageurs désirant effectuer des excursions dans les sites environnants.
Notre chambre était très propre et calme malgré sa présence à côté de la salle à manger.
Le petit déjeuner était simple mais très bon, de même que le diner présentant des plats "maison".
Pensez à amener des vêtements chauds pour Nuwara Ella car l'amplitude des températures est très importante entre le jour et la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur pourraient être plus calmes si les autres convives s'avèrent être bruyan...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Cet hôtel est situé non loin du centre ville de Nuwara Eliya qui a mon goût ne nécessite pas de s y arrêter pour la nuit même si on veut aller à l Horton Plaines .( privilégiez plutôt Ohyia qui est plus près du parc et bcp plus sympa en termes de cottage ). Le Sherwood est un cottage très chaleureux ( le fils parle impeccablement l anglais) mais les chambres sont froides alors que la température extérieure est basse la nuit ,de plus pas d eau chaude dans notre chambre . Le repas était malgré tout délicieux
..bref une nuit pas plus

• Séjour en : février 2014