“Bel hôtel au style anglais”
Avis sur The Grand Hotel

The Grand Hotel
“Bel hôtel au style anglais”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons été satisfait de notre séjour. Très bel hotel au style anglais, parquet et tapisseries.. Les salons sont très agréables. La chambre était très bien. Le buffet-restaurant est vraiment bon, ils font même leurs glaces !
Nous avons eu quelques soucis d'eau avec la douche (pas de pression et pas d'eau chaude) mais le problème a vite été résolu. Point négatif: internet payant et accessible seulement dans le salon au RDC.

• Séjour du octobre 2011

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ollioules
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique. Nous avons apprécié les belles et grandes chambres, assez bien isolées, le buffet exceptionnel.
Quelques aboiements de chien nocturnes, un peu regrettables dans ce genre d'hotel de luxe (un peu le fléau du sri lanka...)
Nous vous recommandons chaleureusement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout est dit dans mon titre, allez-y! Cet hôtel a un charme fou. Les repas sont exceptionnels. A+++.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, chambre 323.
Une horreur, la fenêtre donnait sur un mur, la douche fonctionnait à peine, pour tout chauffage dans la chambre nous avions un modèle de salle de bain. Le sol était en tapis plein, vieux et sale.
Nous avons demandé de changer dès que nous avons vu la chambre et ils nous ont promis de changer le jour suivant ce qu'ils n'ont pas fait.
Vraiment, allez prendre un verre pour admirer ce qu'ils ont de mieux : l'entrée et le salon.
Evitez à tout prix d'y séjourner, c'est un hôtel une étoile maximum.
Bref, une rénovation s'impose d'urgence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2011

Des 3 hôtels dans lesquels nous avons séjourné au Sri Lanka c'est celui qui nous a le moins plu ...

Il possède certes un style certains, colonial british, avec des boiseries omniprésentes, une cheminée au bar de l'hôtel, des jardins propres et impeccablement taillés.
En revanche les chambres sont petites, tout l'hôtel est assez sombre, la salle de bains de notre chambre accusait le poids des ans. Le personnel était à mon goût trop obséquieux, attendant uniquement que vous sortiez un pourboire.
A fuir absolument : les massages !! Nous avons voulu tester et ma femme et moi sommes sortis très déçus de notre séance de massage, pratiquée par des gens visiblement peu qualifiés.
Climat un peu frisquet donc pas de piscine.
Un seul point d'accès Wi-fi (payant) à l'accueil ... un peu limite.

Le buffet est tout à fait correct, ambiance quelque peu bal musette dans la salle à manger avec orchestre se contentant généralement de faire fonctionner le synthé et clientèle composée essentiellement de retraités anglais.

Un point positif tout de même, l'hôtel est bien situé, permettant une ballade à pieds tranquille en centre ville ou dans le parc public (entrée payante) tout proche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 13 mars 2011

Trés confortable, une restauration hors pair, propre, un service de qualité à la sri lankaise (zen et toujours le sourire!!).
Ne pas hésiter à y séjourner!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2011

Le charme anglais est sans aucun doute présent dans les parties communes. Allez boire un verre au bar et prendre un cours de billard avec un majordome très "Agatha Christie" pour vous en convaincre.
Par contre les chambres sont petites, et surtout vétustes en ce qui concerne les anciennes chambres. Les salles de bain notamment sont mal entretenues, et à vrai dire assez crasseuses. De même les rideaux de notre chambre supportaient une couche assez impressionnante de poussière (qui datait peut être de l'époque coloniale...)
Au niveau du buffet: moyen. Pas la catastrophe, mais pas exceptionnel non plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux