“Circuit Sri Lanka”

The Grand Hotel
Allauch
“Circuit Sri Lanka”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous revenons tout justes d'un circuit au Sri Lanka. Les points forts de cet Etablissement sont le style un peu ancien du bâtiment du type colonial Anglais avec un ameublement dans le style de l’établissement. Nous avons apprécié la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui est toujours disponible, à votre écoute. Pour ce qui concerne la restauration, il y a énormément de choix et pour tout les gouts, tout est très bon. Cet hôtel est situe sur les hauteurs à Nuwara Eliya, l’hôtel possède une grande aile avec des chambres très bien équipés et très calme et très stylé nous avons beaucoup apprécié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Tres bel hotel de style anglais, tres cosy, tres belles prestations, atmosphere feutré
Tres bon accueil dans un salon immense
Nous avions deux tres belles chambres ( ch 318 et 319) spacieuses , deux grands lits ,décoration et mobilier tres british et que dire de la petite corbeille de produits de salle de bain, super
Et en plus la nouriture y est excellente sous forme de buffet, cuisine rafinée je confirme les glaces sont excellentes!!!
Je confirme les autres avis nous le recommandons fortement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Un étonnant voyage dans le temps : après une route agréable parmi les plantations de thé, soirée et nuit tout aussi dépaysantes au Grand Hotel : hotel de style colonial britannique, d'immenses salons, décorés avec charme, une belle chambre confortable, mobilier ancien. Atmosphère générale et service qui ont gardé un style britannique, irréel sous ces lattitudes. Une soirée mémorable : long apéritif dans un petit salon exquis (armoires anciennes avec collections de théières, lages canapés heureusement plus récents et moelleux), personnel attentif et plein d'humour qui nous a régulièrement approvisionnées en bière sri lankaise et devilled cashew nuts, pendant que les nombreux groupes accueillis ce soir là par l'hotel montaient à l'assaut du diner buffet dans l'immense salle à manger. Auparavant nous avions fait une petite promenade au Hill Club voisin, désert, poussiéreux, fantomatique et assez inquiétant, le grand Hotel nous est apparu d'autant plus réconfortant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons été satisfait de notre séjour. Très bel hotel au style anglais, parquet et tapisseries.. Les salons sont très agréables. La chambre était très bien. Le buffet-restaurant est vraiment bon, ils font même leurs glaces !
Nous avons eu quelques soucis d'eau avec la douche (pas de pression et pas d'eau chaude) mais le problème a vite été résolu. Point négatif: internet payant et accessible seulement dans le salon au RDC.

• Séjour du octobre 2011
ollioules
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique. Nous avons apprécié les belles et grandes chambres, assez bien isolées, le buffet exceptionnel.
Quelques aboiements de chien nocturnes, un peu regrettables dans ce genre d'hotel de luxe (un peu le fléau du sri lanka...)
Nous vous recommandons chaleureusement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout est dit dans mon titre, allez-y! Cet hôtel a un charme fou. Les repas sont exceptionnels. A+++.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, chambre 323.
Une horreur, la fenêtre donnait sur un mur, la douche fonctionnait à peine, pour tout chauffage dans la chambre nous avions un modèle de salle de bain. Le sol était en tapis plein, vieux et sale.
Nous avons demandé de changer dès que nous avons vu la chambre et ils nous ont promis de changer le jour suivant ce qu'ils n'ont pas fait.
Vraiment, allez prendre un verre pour admirer ce qu'ils ont de mieux : l'entrée et le salon.
Evitez à tout prix d'y séjourner, c'est un hôtel une étoile maximum.
Bref, une rénovation s'impose d'urgence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux