The Grand Hotel
Araliya Green City(Nuwara Eliya)
189 $US
Amaya Langdale(Nuwara Eliya)
235 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
297 $US
48 $US
192 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hill Pride City Hotel(Nuwara Eliya)
59 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Blackpool Hotel(Nuwara Eliya)
230 $US
Stafford Bungalow(Nuwara Eliya)
TripAdvisor
2 313 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

très grand hôtel typiquement anglais. Le jardin est très joli malgré que nous l'ayons vu de nuit. L'accueil est chaleureux. Les repas étaient parfaits. Seul bémol les chambres sont vieillottes et la tuyauterie n'est pas en bon état. Petite attention le soir en revenant du repas dans notre chambre ...
Au sous-sol se trouve quelques boutiques et des salles de massages.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Grand Hôtel. D'architecture anglaise, il possède un magnifique jardin. Personnel dévoué. Chambre un peu vieillotte mais propre et confortable en accord avec le style de l’hôtel. Nous avons été surpris par la taille de la salle de bain: immense, l'équivalent d'une 2ème chambre! Les buffets: tout simplement excellent et gargantuesque avec des soirées à thèmes. Super orchestre. Hôtel immense situé quasiment dans le centre de Nuwara Eliya (nous avons pu nous y rendre à pied). Terrain et club de golf juste à coté! Internet gratuit et disponible dans le lobby, le restaurant et le salon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cinquième hôtel de notre circuit et dépaysement total !!!
Très bel hôtel de style anglais avec beaucoup de charme, chambre très grande et magnifiquement décorée. Personnel très attentionné, sympathique.
Les meilleurs buffets de notre séjour au Sri Lanka - Verrines, etc.... vraiment un choix immense et d'excellente qualité. Bouteilles de vin les moins chères de notre circuit, ce qui est étonnant étant donné la classe de l'hôtel.
Quant au bruit dans la salle-à-manger dû à des hordes de touristes chinois sans savoir-vivre, nous avons subi celà dans plusieurs autres hôtels. Celà n'enlève rien au charme de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Prendre un billet d'avion pour le Sri Lanka et arriver dans la campagne anglaise. C'est l'impression que nous avons eue, le climat étant aussi celui de la Grande-Bretagne !
Ne vous attendez pas à un grand luxe moderne, mais à un hôtel anglais, avec son charme, ses boiseries et son personnel très british. Joli jardin, bien sûr anglais.
Ne manquez pas de faire un tour dans la salle de billard qui est un monument à lui seul. Le centre-ville est à 5 min à pied, ce qui permet de faire une petite balade agréable.
Le restaurant est correct, avec une très belle carte des vins internationale.
Dommage que les cars de touristes asiatiques soient trop nombreux.
Prévoir un gros pull, car il fait froid dans cette ville de montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot qui pourrait être beaucoup mieux. Chambres sinistres et salle de bain également. Cadre agréable à l extérieur. Ambiance cantine au restaurant. Il vaut mieux aller à l indien qui est à quelques pas de l hôtel. Clientèle très bruyante qui ne respecte pas le calme de l endroit. Rien d exceptionnel du tout pour le prix. À éviter. On peut trouver mieux à Nuwara Eliya qui vaut par contre le coup.

• Séjour en : août 2013