“Très bon hôtel!”
Avis sur The Grand Hotel

The Grand Hotel
Avis publié : 1 décembre 2013

Les plus:
- magnifique architecture ancienne de l'hôtel
- ambiance rétro à souhait. Grand hôtel très "début du siècle" (le 20e...)
- excellent buffet et petit déjeuner très varié et immense choix de plats et de boissons
- bonne ambiance avec groupe live durant le dîner d'un très bon niveau
- chambres très spacieuses, confortables et jolies salle de bains rétro
- magnifique jardin
- très bien situé
- plusieurs boutiques et beaux salons dans l'hôtel
- service impeccable
- corbeille de fruits et chocolats offerts dans notre chambre

Les moins (il y en a peu):

- très grand hôtel, donc beaucoup de monde et ambiance un peu impersonnelle
- pas de WIFI dans les chambres, mais ordinateurs avec accès à Internet en libre service dans un des salons du rez-de-chaussé
- ancien bâtiment donc isolation phonique et contre le froid (nous sommes à plus de 1400 m d'altitude) est moins bonne ce qui est normal. les chambres sont cependant équipées de radiateurs mobiles et de bonnes couvertures
- salle à manger principale très grande, donc un peu bruyante et impersonnelle, mais il y a la possibilité de manger dans un des autres bars de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 133)

Avis publié : 24 novembre 2013

très grand hôtel typiquement anglais. Le jardin est très joli malgré que nous l'ayons vu de nuit. L'accueil est chaleureux. Les repas étaient parfaits. Seul bémol les chambres sont vieillottes et la tuyauterie n'est pas en bon état. Petite attention le soir en revenant du repas dans notre chambre ...
Au sous-sol se trouve quelques boutiques et des salles de massages.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Grand Hôtel. D'architecture anglaise, il possède un magnifique jardin. Personnel dévoué. Chambre un peu vieillotte mais propre et confortable en accord avec le style de l’hôtel. Nous avons été surpris par la taille de la salle de bain: immense, l'équivalent d'une 2ème chambre! Les buffets: tout simplement excellent et gargantuesque avec des soirées à thèmes. Super orchestre. Hôtel immense situé quasiment dans le centre de Nuwara Eliya (nous avons pu nous y rendre à pied). Terrain et club de golf juste à coté! Internet gratuit et disponible dans le lobby, le restaurant et le salon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cinquième hôtel de notre circuit et dépaysement total !!!
Très bel hôtel de style anglais avec beaucoup de charme, chambre très grande et magnifiquement décorée. Personnel très attentionné, sympathique.
Les meilleurs buffets de notre séjour au Sri Lanka - Verrines, etc.... vraiment un choix immense et d'excellente qualité. Bouteilles de vin les moins chères de notre circuit, ce qui est étonnant étant donné la classe de l'hôtel.
Quant au bruit dans la salle-à-manger dû à des hordes de touristes chinois sans savoir-vivre, nous avons subi celà dans plusieurs autres hôtels. Celà n'enlève rien au charme de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Prendre un billet d'avion pour le Sri Lanka et arriver dans la campagne anglaise. C'est l'impression que nous avons eue, le climat étant aussi celui de la Grande-Bretagne !
Ne vous attendez pas à un grand luxe moderne, mais à un hôtel anglais, avec son charme, ses boiseries et son personnel très british. Joli jardin, bien sûr anglais.
Ne manquez pas de faire un tour dans la salle de billard qui est un monument à lui seul. Le centre-ville est à 5 min à pied, ce qui permet de faire une petite balade agréable.
Le restaurant est correct, avec une très belle carte des vins internationale.
Dommage que les cars de touristes asiatiques soient trop nombreux.
Prévoir un gros pull, car il fait froid dans cette ville de montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot qui pourrait être beaucoup mieux. Chambres sinistres et salle de bain également. Cadre agréable à l extérieur. Ambiance cantine au restaurant. Il vaut mieux aller à l indien qui est à quelques pas de l hôtel. Clientèle très bruyante qui ne respecte pas le calme de l endroit. Rien d exceptionnel du tout pour le prix. À éviter. On peut trouver mieux à Nuwara Eliya qui vaut par contre le coup.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Bel emplacement, bâtiment historique style Tudor, mais le reste ne suit pas : l'hôtel n'a pas été rénové depuis bien longtemps et ça se sent.
Le personnel n'est pas formé (nous avons attendu -en lisant- plus d'une heure un café qui n'est jamais venu ...) .
À vouloir remplir l'hôtel avec des cars de touristes chinois qui hurlent dans les couloirs le personnel en fait de même ...
Quant au restaurant, ambiance cantine ...
Dommage, tout se prête pour un bel hôtel élégant ...

• Séjour en : août 2013