“Sympa !” 4 5 étoiles

Jetwing St. Andrew’s
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel des années 40 avec l'ambiance qui va avec
on a l'impression d'être dans une autre époque, on est comme entre parenthèse
c'est agréable

cet hotel ne dispose pas de piscine
la ville de Nuwara Eliya n'a rien d'extraordinaire, elle ressemble à toutes les villes du Sri Lanka

L'hotel est en montagne, prévoir une petite laine pour le soir

pendant que l'on dinait, le personnel a mis dans notre lit des bouillottes, l'attention était adorbale et efficace

la cuisine servie au restaurant est une cuisine nouvelle adaptée au pays, service à table
buffet varié pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Monthey, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est magnifique, le service est super, les chambres sont à tomber, la nourriture excellente, digne d'un grand restaurant! Rien à redire, nous avons même eu le plaisir de découvrir une bouillotte dans notre lit lorsque que nous sommes allés nous coucher!
L'architecture coloniale, les jardins extérieurs, le bar, le restaurant, tout est parfait! sans parler des chambres qui sont agréables, confortables, certaines possédant une mezzanine qui vous offre la possibilité de choisir son lit! La salle de bain est très bien, il y a même un sèche-cheveux, denrée très rare dans les hôtels sri lankais!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel sympa et "so british". Assez sombre mais personnellement, j'ai bien aimé.
Chambre spacieuse et propre mais salle de bain vétuste mais assez grande.
Buffet complet avec assez de choix.
Pensez à une petite laine, il y fait frais le soir et le matin mais il y a un radiateur dans la chambre (Je me suis demandé pourquoi un radiateur : j'ai compris).
Wifi gratuit dans les chambres.
Près du centre ville, ce qui permet d'aller en ville à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Vous avez l'impression d'etre revenu 100 ans en arriere quand vous arrivez devant cet hotel . vous etes en Angleterre avec une pelouse et des jardins impeccable et un batiment victorien .
tout est vieillot mais pour une nuit cela va , un peu de modernité et de renovation ne ferait pas de mal sans casser le charme colonial . les parquets craquent , les fenetres ne ferment pas bien , la salle de bain est archaique mais avec l'ambiance cela passe . la salle de restaurant est de l'epoque et la cuisine est bonne, le personnel est tres bien en costume noir . il ont eu la gentillesse de nous preparer un gateau d'anniversaire pour notre enfant pour ses 8 ans et de tout éteindre le resto bien rempli pour souffler ses bougies . pas de piscine et il ne fait pas tres chaud la nuit , le seul radiateur du Sri Lanka present dans une chambre mais cela faisait du bien (2000m d'altitude )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un panneau dans le couloir de la réception indique que l'hotel est comme à l'identique, dans l'état d'origine. C'est à la fois son charme et son défaut ! Oui, la salle de billard, la salle à manger et les boiseries sont retros à souhait. Mais un coup de frais et d'entretien contemporain complèterait à merveille pour s'y sentir mieux. Nous y étions la semaine dernière ; il pleuvait à Nuwara Eliya et on eut souhaité une grosse flambée et du chauffage pour nous réchauffer, en plus du thé et des cakes payants. Ils devraient songer à mettre un beau rideau de velours rouge dans la salle à manger devant des fenêtres qui ne laissent passer que des courants d'air ; à changer les livres et posters jaunis et cornés des vitrines, qui donnent un côté "jemenfoutiste" à la déco. Passer de la musique d'époque coloniale aussi... Beaucoup de bruit dans les couloirs alors que nous dormions. Salle de bains propre mais un souci d'eau chaude durant notre séjour. L'extérieur est joli...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel au charme très british situé dans la région montagneuse de Nuwara Eliya. Chambre spacieuses et propres. Nous avons apprécié le plateau de fruits apportés dans notre chambre lors de notre arrivée. Restaurant très bien et très varié. A recommander pour les personnes appréciant les endroits à l'atmosphére très anglaise et séjournant à Nuwara Eliya lors de la visite des plantations de thé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel un peu vieillot, les chambres sont assez spacieuses, mais les salles de bains sont un peu
vétustes. l'hotel possède une belle salle de billard la salle à manger est un peu sombre et un peu
exigue.l hotel a de beaux jardins et la décoration florale de l'établissement est un plaisir
Situé non loin du parcours de golf nous avons pu profiter pendant deux jours de ce magnifique
parcours

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis