“Enfin le calme et la propreté”

Jetwing St. Andrew’s
Avis publié : 3 février 2013

Excellent établissement loin de l'agitation de certaines villes très bruyantes. Nous sommes restés qu'une nuit et avons pu apprécier le fait que le matin en partant à 5h00 nous étaient préparés des paniers repas très copieux. La propreté était également au rendez-vous, grand plaisir de se retrouver dans ce style d'hôtel alors que celui de Kandy (Hilltop) nous avait laissé un "mauvais goût". Il mériterait une étoile en plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2012

Entouré d'un jolis jardin à l'anglaise, cet hotel a gardé le charme des résidences coloniales. Le personnel est accueillant et les chambres sont spacieuses (tv, thé à volonté, wi fi) mais un peu sombres. La literie est confortable et king size. Les repas sont servis sous forme de buffet et très copieux (un peu cher). Dommage que la salle de restaurant n'est pas de fenêtre ce qui la rend un peu tristounette. Un bon hôtel pour passer une nuit avant de repartir pour le sud....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel au style anglais ou nous avons été surclassé.
La chambre était plus que spacieuse avec vrai king bed vraiment confortable.
Salle de bain très bien.
Le restaurant est excellent, j'ai adoré, le petit déjeuner très bon...le service excellent.
Faites un petit tour de l'hôtel, c'est vraiment super
NB : il n'y a pas de piscine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous y avons séjourné lors de notre voyage de noces, l'hôtel est agréable, semble avoir conservé une décoration d'époque, avec parquets au sol, nombreuses boiseries. La chambre était confortable, grande, avec lit à baldaquins, un petit salon et accès direct au jardin devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en famille. Pour 4, les chambres sont très spacieuses et très agréables. On peut aller à pied en ville, ce qui est appréciable. Le restaurant est correct, sans plus, avec une salle sans fenêtre donc un peu triste, surtout au petit déjeuner. Mais le bar, la salle de billard, les boiseries, le thé dans les jardins, ... tout cela est enchanteur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Hôtel vieillot et qui joue sur le charme britannique désuet. Les chambres sont grandes mais manquent de charme, tout est vieux et mériterait une bonne remise à neuf. Le service est agréable et attentionné. Le prix des repas est exorbitant mais il y a beaucoup de restaurants en ville pratiquant des prix corrects. En résumé, l'hôtel ressemble à certains anciens hôtels londoniens tels qu'on les trouvait dans les années 70. L'aspect extérieur est nettement plus engageant et agréable que l'intérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel des années 40 avec l'ambiance qui va avec
on a l'impression d'être dans une autre époque, on est comme entre parenthèse
c'est agréable

cet hotel ne dispose pas de piscine
la ville de Nuwara Eliya n'a rien d'extraordinaire, elle ressemble à toutes les villes du Sri Lanka

L'hotel est en montagne, prévoir une petite laine pour le soir

pendant que l'on dinait, le personnel a mis dans notre lit des bouillottes, l'attention était adorbale et efficace

la cuisine servie au restaurant est une cuisine nouvelle adaptée au pays, service à table
buffet varié pour le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple