“Super”

Jetwing St. Andrew’s
paris france
“Super”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hotel, très différent du reste du Sri Lanka...
Style "british", cheminée etc...Décoration très sympa.
Propre & Confortable
buffet diner excellent.
Le lendemain on est partis très tôt, on nous avait empaqueté le petit dej, très complet !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit (du12 au 13 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans, dans cet hôtel. Celui-ci nous a d'emblée paru très beau par son charme anglais, mais le personnel était un peu "coincé" et pas très souriant. Nous avons patienté dans un petit salon, dans lequel on nous a servi un excellent amuse-bouche sous forme d'un potage au curry. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans des suites. Dans celle de mon mari et moi-même, nous avons eu droit au lit à baldaquin. La chambre avait beaucoup de charme, mais si on y regardait d'un peu plus près, ce n'était pas vraiment très propre. De plus, le lit était creux au milieu et de ce fait pas très confortable. La salle de bains non plus n'était pas terrible. Beaucoup trop petite et coincée. De plus, la porte de la douche s'ouvrait d'une manière où l'eau coulait sur le sol de la salle de bains. Ayant la demi pension, nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet, mais nous pouvons affirmer que lors de tout notre circuit, c'est celui où nous avons le moins bien mangé. Une fois encore, le service était sans plus. Le buffet du petit-déjeuner n'était également pas terrible. Nous ne pouvons que moyennement recommander cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 25 août 2013

Club des planteurs anglais à la grande époque, ouvert à l'hôtellerie business à leur époque, puis des décennies de récession. Un renouveau donc, avec le plaisir de partager cette ambiance inchangées. Style lourd victorien, salle de restau austère avec beau plafond colonial. Parties communes pleines d'un charme qui tranche avec les autres villes : normal, à 1600m c'est l'un des endroits les plus frais de l'ile. Bonne cuisine, chambres grandes et simples (bois blanc peint), joli balcon, mal insonorisé. Recommandé surtout pour trancher avec les hôtels "jungle" et les autres "balnéaires".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel en façade, la decoration est britannique avec plusieurs pièces avec sofa, bibliothèque, bar, billard..
Très grandes chambres, très propres.
Bien situé et au calme.
Personnel accueillant et aimable.
Le must : fumer la chicha près d'un feu de cheminée !

• Séjour du juin 2013
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 27 mai 2013

Ns avons choisi cet hôtel sur les conseils de notre guide local. Cet hôtel est plein de charme et les bâtiments datent de l'époque victorienne. Le personnel est très agréable et la cuisine du restaurant est plus que convenable.
Cependant, l'isolation phonique n'est pas au rdv (normal, c'est un vieil hôtel!). Ns avions l'impression d'avoir les voisins ainsi que leur tv ds notre chambre...Prévoir des bouchons d'oreilles dc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Le bâtiment est resté dans son "jus" du siècle dernier avec une décoration soignée et un souci d'authencité. Le même soin est apporté à la partie restauration.
Un hôtel où on appréciera le calme et le coté "cosy" en prenant un verre sur la terrasse mais pas au bar...... (très bruyant).
Attention aux chambres du rez-de-chaussée ! vous serez sûrs d'entendre les moindre pas de vos voisins du dessus..... (parquet et surtout pas d'insonorisation entre plafond et parquet des deux niveaux ! : dommage)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chatenois, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel situé dans un parc au calme. Bon accueil, chambres spacieuses, avec deux lits double mètres en largeur, des sanitaires neufs. Le restaurant a un côté intime agréable. La nourriture est bonne.
Hôtel de bonne taille, bien situé par rapport au centre ville pour y faire une échappée.
Charme colonial et britannique relooké !
Agréablement surpris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux