“La mediocrite dans le vrai sens du mot...”

Jetwing St. Andrew’s
Avis publié: 26 décembre 2013

Les points negatifs, il y en a tellement :
- Le personnel a la reception sont incompetents et n'ont aucun sens de l'acceuil, le manager de l'hotel est appelle tout le temps pour prendre la moindre decision...
- Le wifi ne marche que dans le salon de la reception, pas dans les chambres
- la plupart des chambres donnent sur un chantier d'extention de l'hotel
- les chambres ne sont pas chauffees, un petit rechaud qui sert meme pas a chauffer un coin...
- la bouffe est tres peu variees et pas bonne
- les prix sont excessivement chers par rapport a la qualite de service
je ne recommende pas du tout cet hotel. Si vous avez le choix allez plutot vers la chaine Cinnamon plutot que la chaine Jetwing...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jetwing St. Andrew’s
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Bel hôtel de style anglais dans un cadre remarquable de montagne au sein des plantations de thé.
Hôtel de charme et remarquablement entretenu avec un confort parfois limité pour du haut de gamme, restauration correcte, personnel accueillant.
Le feu de cheminée n'est pas de trop à cette altitude, malgré la situation tropicale de Nuwara.
Pas de coup de foudre, mais sans doute une valeur sûre de la région pour visiter Horton Plains et les montagnes srilankaises.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Ancien club de planteurs anglais hôtel plein de charme. J'ai adoré la salle du petit déjeuner ainsi que les bouillottes déposées dans les lits avant le coucher. La déco d'époque et le personnel sympa et souriant. Un très bon souvenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Très bon hotel, très différent du reste du Sri Lanka...
Style "british", cheminée etc...Décoration très sympa.
Propre & Confortable
buffet diner excellent.
Le lendemain on est partis très tôt, on nous avait empaqueté le petit dej, très complet !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit (du12 au 13 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans, dans cet hôtel. Celui-ci nous a d'emblée paru très beau par son charme anglais, mais le personnel était un peu "coincé" et pas très souriant. Nous avons patienté dans un petit salon, dans lequel on nous a servi un excellent amuse-bouche sous forme d'un potage au curry. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans des suites. Dans celle de mon mari et moi-même, nous avons eu droit au lit à baldaquin. La chambre avait beaucoup de charme, mais si on y regardait d'un peu plus près, ce n'était pas vraiment très propre. De plus, le lit était creux au milieu et de ce fait pas très confortable. La salle de bains non plus n'était pas terrible. Beaucoup trop petite et coincée. De plus, la porte de la douche s'ouvrait d'une manière où l'eau coulait sur le sol de la salle de bains. Ayant la demi pension, nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet, mais nous pouvons affirmer que lors de tout notre circuit, c'est celui où nous avons le moins bien mangé. Une fois encore, le service était sans plus. Le buffet du petit-déjeuner n'était également pas terrible. Nous ne pouvons que moyennement recommander cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Club des planteurs anglais à la grande époque, ouvert à l'hôtellerie business à leur époque, puis des décennies de récession. Un renouveau donc, avec le plaisir de partager cette ambiance inchangées. Style lourd victorien, salle de restau austère avec beau plafond colonial. Parties communes pleines d'un charme qui tranche avec les autres villes : normal, à 1600m c'est l'un des endroits les plus frais de l'ile. Bonne cuisine, chambres grandes et simples (bois blanc peint), joli balcon, mal insonorisé. Recommandé surtout pour trancher avec les hôtels "jungle" et les autres "balnéaires".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel en façade, la decoration est britannique avec plusieurs pièces avec sofa, bibliothèque, bar, billard..
Très grandes chambres, très propres.
Bien situé et au calme.
Personnel accueillant et aimable.
Le must : fumer la chicha près d'un feu de cheminée !

• Séjour en : juin 2013