“Jolie maison au calme”

Sriya Paya Villa
Rhone
“Jolie maison au calme”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette maison; belle architecture coloniale - le jardin d'hiver est très agréable pour un petit déjeuner. Chambre vaste mais assez désuète un petit effort serait le bienvenu : éclairage un peu juste, idem literie.Mais salle de bain très bien. Tout cela est compensé par la gentillesse du propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons apprécié la situation de cette guesthouse, au calme, près de Nuwara Eliya.
Nous étions tout seuls et avons apprécié la convivialité du propriétaire. Il s'est vraiment mis en 4 pour nous faire plaisir. Nous avons participé à la cuisine pour faire le rice&curry.
Le petit déjeuner était parfait, très complet. Le grand salon nous a permis de nous reposer.
Une charmante guesthouse.

Astuce pour la chambre : Nous avions le N° 1 : gde chambre, salle de bains en béton.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
Avis écrit le 2 février 2014

La guesthouse nous avait été conseillée par Kumari madugalle à kandy (propriétaire Guest house madugalle friendly) et nous n'avons pas été déçu. Le propriétaire est effectivement sur la même tonalité que kumari madugalle, ce sont des gens qui aiment faire partager leur mode de vie aux personnes qu'ils hébergent.
Les chambres sont très correctes, salle de bain nickel, eau chaude (impératif à Nuwara). 3500 rps avec le petit dejeuner. Les rice and curry du soir sont délicieux, nous avons meme pris un cours de cuisine avec le propriétaire et le cuisinier afin de préparer nous meme le rice and curry. Ils nous a aussi fait la liste de tous les ingrédients... parfait.
Nous avons egalement réservé une excursion à Horton Plains par la GH (4500 rps) et le propriétaire nous a amené chez Macwoods pour visiter l'usine de thé et acheter du thé.
La GH est à quelques minutes du centre de Nuwara et l'emplacement est parfait, un peu en hauteur, au calme et c'est très proche de Nuwara, le propriétaire nous a emmené à chaque fois à notre demande, c'est compris dans le service. Bref une guesthouse que nous recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux