Sriya Paya Villa
Ferncliff(Nuwara Eliya)
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
209 $US
177 $US
  • Restaurant
Amaya Langdale(Nuwara Eliya)
235 $US
  • Parking gratuit
Nidwalden Resort(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Chez Allen(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
298 $US
TripAdvisor
Stafford Bungalow(Nuwara Eliya)
323 $US
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Une petite maison sympa, avec un hôte ultra accueillant qui fait tout pour vous rendre le voyage plus facile. Il vient vous chercher, vous emmène... Un amour !
Les chambres sont spacieuses et l'eau bien chaude.
Le wifi est facile d'accès.
Par contre endroit très froid (en tout cas en juillet) tout est humide et rien ne sèche. La nuit nous avons du mal à nous réchauffer malgré les couvertures supplémentaires.
La nourriture est assez chère (800rs le Rice and curry) et loin d'être la meilleure que nous ayons goûté au Sri Lanka (elle serait même dans le bas de la liste!).
Donc venez pour dormir, être bien conseillé, mais pas pour manger, préférez aller en ville. L'hôte vous emmènera gentiment et au pire vous prendrez un tuktuk pour 150Rs au retour !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, le patron est très gentil et fait tout pour faciliter votre séjour. Il vous explique ce qu'il y a à voir près de la guest house ( lac, parc, vente ville....)
Petit plus : douche chaude, bonne cuisine et wifi !!!
Merci pour tout !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette maison; belle architecture coloniale - le jardin d'hiver est très agréable pour un petit déjeuner. Chambre vaste mais assez désuète un petit effort serait le bienvenu : éclairage un peu juste, idem literie.Mais salle de bain très bien. Tout cela est compensé par la gentillesse du propriétaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons apprécié la situation de cette guesthouse, au calme, près de Nuwara Eliya.
Nous étions tout seuls et avons apprécié la convivialité du propriétaire. Il s'est vraiment mis en 4 pour nous faire plaisir. Nous avons participé à la cuisine pour faire le rice&curry.
Le petit déjeuner était parfait, très complet. Le grand salon nous a permis de nous reposer.
Une charmante guesthouse.

Astuce pour la chambre : Nous avions le N° 1 : gde chambre, salle de bains en béton.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

La guesthouse nous avait été conseillée par Kumari madugalle à kandy (propriétaire Guest house madugalle friendly) et nous n'avons pas été déçu. Le propriétaire est effectivement sur la même tonalité que kumari madugalle, ce sont des gens qui aiment faire partager leur mode de vie aux personnes qu'ils hébergent.
Les chambres sont très correctes, salle de bain nickel, eau chaude (impératif à Nuwara). 3500 rps avec le petit dejeuner. Les rice and curry du soir sont délicieux, nous avons meme pris un cours de cuisine avec le propriétaire et le cuisinier afin de préparer nous meme le rice and curry. Ils nous a aussi fait la liste de tous les ingrédients... parfait.
Nous avons egalement réservé une excursion à Horton Plains par la GH (4500 rps) et le propriétaire nous a amené chez Macwoods pour visiter l'usine de thé et acheter du thé.
La GH est à quelques minutes du centre de Nuwara et l'emplacement est parfait, un peu en hauteur, au calme et c'est très proche de Nuwara, le propriétaire nous a emmené à chaque fois à notre demande, c'est compris dans le service. Bref une guesthouse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple