“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

245, Sriyapaya, Bambarakale, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Bourges, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Malgré une météo peu clémente qui nous a empêché de visiter Nuwara comme on le voulait, l'accueil de notre hôte aura rendu le séjour agréable. Belle maison, eau chaude et pression, chambre spacieuse et excellente connexion wifi. Le propriétaire fera tout pour faciliter votre séjour, vous accompagne en ville à la demande, organise des transports si besoin...il a même été jusqu'à nous accompagner à notre siège de bus, pour être sûr qu'on ne se trompe pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Maison coloniale, hôte très accueillant et chaleureux, excellente cuisine, eau chaude, cuisine délicieuse. Un endroit charmant à recommander. Et le wifi fonctionne parfaitement, un luxe! Une bonne adresse à prix réduit pour tous les voyageurs.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une petite maison sympa, avec un hôte ultra accueillant qui fait tout pour vous rendre le voyage plus facile. Il vient vous chercher, vous emmène... Un amour !
Les chambres sont spacieuses et l'eau bien chaude.
Le wifi est facile d'accès.
Par contre endroit très froid (en tout cas en juillet) tout est humide et rien ne sèche. La nuit nous avons du mal à nous réchauffer malgré les couvertures supplémentaires.
La nourriture est assez chère (800rs le Rice and curry) et loin d'être la meilleure que nous ayons goûté au Sri Lanka (elle serait même dans le bas de la liste!).
Donc venez pour dormir, être bien conseillé, mais pas pour manger, préférez aller en ville. L'hôte vous emmènera gentiment et au pire vous prendrez un tuktuk pour 150Rs au retour !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, le patron est très gentil et fait tout pour faciliter votre séjour. Il vous explique ce qu'il y a à voir près de la guest house ( lac, parc, vente ville....)
Petit plus : douche chaude, bonne cuisine et wifi !!!
Merci pour tout !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette maison; belle architecture coloniale - le jardin d'hiver est très agréable pour un petit déjeuner. Chambre vaste mais assez désuète un petit effort serait le bienvenu : éclairage un peu juste, idem literie.Mais salle de bain très bien. Tout cela est compensé par la gentillesse du propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons apprécié la situation de cette guesthouse, au calme, près de Nuwara Eliya.
Nous étions tout seuls et avons apprécié la convivialité du propriétaire. Il s'est vraiment mis en 4 pour nous faire plaisir. Nous avons participé à la cuisine pour faire le rice&curry.
Le petit déjeuner était parfait, très complet. Le grand salon nous a permis de nous reposer.
Une charmante guesthouse.

Astuce pour la chambre : Nous avions le N° 1 : gde chambre, salle de bains en béton.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La guesthouse nous avait été conseillée par Kumari madugalle à kandy (propriétaire Guest house madugalle friendly) et nous n'avons pas été déçu. Le propriétaire est effectivement sur la même tonalité que kumari madugalle, ce sont des gens qui aiment faire partager leur mode de vie aux personnes qu'ils hébergent.
Les chambres sont très correctes, salle de bain nickel, eau chaude (impératif à Nuwara). 3500 rps avec le petit dejeuner. Les rice and curry du soir sont délicieux, nous avons meme pris un cours de cuisine avec le propriétaire et le cuisinier afin de préparer nous meme le rice and curry. Ils nous a aussi fait la liste de tous les ingrédients... parfait.
Nous avons egalement réservé une excursion à Horton Plains par la GH (4500 rps) et le propriétaire nous a amené chez Macwoods pour visiter l'usine de thé et acheter du thé.
La GH est à quelques minutes du centre de Nuwara et l'emplacement est parfait, un peu en hauteur, au calme et c'est très proche de Nuwara, le propriétaire nous a emmené à chaque fois à notre demande, c'est compris dans le service. Bref une guesthouse que nous recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults