“Nouvel hôtel luxueux mais perfectible” 4 sur 5 bulles
Avis sur Araliya Green Hills Hotel

Araliya Green Hills Hotel
Acheres, France
“Nouvel hôtel luxueux mais perfectible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Ce nouvel hôtel proche du centre ville en met plein la vue avec sa façade et son entrée. Les étages et restaurants sont cependant assez froids. La chambre est belle et propre mais reste classique pour un hôtel de ce niveau. Pas moyen de hausser la climatisation par contre ! Mettre du chauffage au Sri Lanka est quelque peu aberrant... Le repas à la carte était très bon tout en étant un peu cher. A noter : Les petits déjeuners à emporter sont très copieux!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Garches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Sans aucun charme, cet hôtel semble plutôt réservé aux amateurs de luxe prétentieux.
Deux grands salons d'accueil sans intérêt, une salle de restauration démesurée, des couloirs réfrigérés où une bande musicale est passée, discrètement il est vrai, 24h/24.
Chambres spacieuses, agrémentées d'un réfrigérateur doté d'une sécurité à clé ! Eau très peu chaude dans la salle de bain.
Le buffet proposé n'est pas exceptionnel. Quelques fleurs et quelques m2 de gazon sans accès entourent le bâtiment.
Personnel un peu obséquieux, mais a-t-il le choix ? Ce qui parait être des managers peu aimables rôdent dans le hall .........

Astuce pour la chambre : A eviter si vous voulez faire connaissance avec le Sri Lanka.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Longwy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Voyageant énormément dans les pays d'Asie je consulte régulièrement les avis de TripAdvisor mais n'avais jamais pris le temps de créer un compte. C'est chose faite notamment car je tenais impérativement à donner mon avis sur l'hôtel Aralyia Green Hills de Nuwara Eliya où je séjourne actuellement.
L'aspect extérieur de l'hôteĺ, le hall d'entrée, l'accueil et l'ensemble des parties communes sont décorées avec goût. L'hôtel est luxueux et bien entretenu (ses portes ont ouvert le 21 décembre 2013 - il y a donc environ 5 à 6 semaine) surtout pour la région mais il y a beaucoup de MAIS !!! Même si l'accueil est chaleureux et courtois l'hôtel est extrêmement froid tant dans les espaces communs que dans les chambres et cela ne vient pas seulement que du climat de la région et l'altitude. La climatisation fonctionne à plein régime ce qui nous oblige à bouger dans l'hôtel avec veste/pull ce qui est dommage pour le Sri Lanka.
Les CHAMBRES sont bien aménagées, la salle de bain fonctionnelle et spacieuse, la décoration plutôt bonne. Le wifi fonctionne très bien.
LES REPAS sont quant à eux épouvantables. Le dîner au Main Restaurant restera un mauvais souvenir. Outre les plats beaucoup moins savoureux que partout ailleurs, tout était froid. Nous avons donc du demander à ce que les plats soient réchauffés (au micro ondes !!!). Nous avons fait remarqué cela au Manager de l'hôtel qui n'a pu que confirmer nos remarques et s'est excusé (c'est déjà ça). Pour autant la note du dîner n'a pas été revue à la baisse et celle ci était environ 25% plus élevée qu'ailleurs pour le même repas.
Pour finir sur une note positive, l'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et du parc et donc des petites restaurants qu'il faudra donc préférer au restaurant de l'hôtel si toutefois vous faites le choix d'y séjourner ce qui serait à mon sens un mauvais choix.
En résumé: hôtel esthétiquement beau, au service plutôt bon mais avec beaucoup de points négatifs qui rendent le séjour peu agréable. L'ensemble est médiocre et l'endroit doit être évité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 10 sur 27 à Nuwara Eliya
The Hill Club
The Hill Club
N° 7 sur 27 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Araliya Green Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Araliya Green Hills Hotel

Établissement : Araliya Green Hills Hotel
Adresse: No 10 Glenfall Road, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 27 Hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Araliya Green Hills Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Araliya Green Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.