“"Kitchissime" !!!”

N° 21 sur 28 Hôtels à Nuwara Eliya
Vienne
“"Kitchissime" !!!”
Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel vieillot à la décoration "kitchissime". La chambre est petite et encombrée par le mobilier.
La salle d'eau est également démodée mais propre et avec de l'eau chaude.
La cuisine n'est pas terrible et le petit déjeuner ( continental ou américain) très simple. Le bar de l'hôtel est à l'image du reste !
Mais bon , supportable pour une nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous n'avons pas profité beaucoup de cet hôtel car nous sommes arrivés tard et nous partions très tôt le lendemain matin (5h) pour faire la randonnée à Horton Plains.
La façade extérieure est belle, mais à l'intérieur c'est quelconque : de grands couloirs desservent les chambres sur plusieurs étages, et au rez de chaussée, se trouve un bar avec une TV, ce qui attirent les clients masculins, un peu glauque ...
La chambre est petite (avec un frigo, ce qui peut toujours être utile), la literie est très bonne, et les couettes sont très chaudes (appréciable car il fait quand même frais dans les montagnes). La salle de bain est correcte, même si nous avons cherché un bon moment comment faire couler l'eau chaude (ils ont un drôle de système !). Le diner est sous forme de buffet, assez varié (crudités, soupe, assortiment de légumes) dans une grands salle un peu impersonnelle.
Comme nous sommes partis très tôt, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, alors la réception nous avait préparé un petit pique nique, eh bien il était vraiment petit, pas beaucoup de choses à manger, et notre chauffeur très sympa nous a offert le sien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 28 à Nuwara Eliya
Hill Pride City Hotel
Hill Pride City Hotel
N° 14 sur 28 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Alpine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alpine Hotel

Établissement : Alpine Hotel
Adresse: 4 Haddon Hill Road, Nuwara Eliya 052, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 21 sur 28 Hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.