Avis publié : 1 septembre 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en couple. Attention il y'a deux hôtel "le New tri star" et le "Tri star", je vous conseille le premier. L'hôtel est bien situé en bord de plage.
L’accueil moyen, en plus problème avec notre réservation, nous dit de revenir dans 2h, je demande pourquoi, car la chambre n'est pas prête, il faut changer les draps ! Je dis que 2h pour changer les draps c'est un peu long, arrivé là les 2 h se transforment en 30 min....
Le personnel est un peu perdu et manque d'attention, ça baille au corneille alors qu'il y'a temps à faire dans cette hôtel.
La piscine est sale, verte et laissé à l'abandon, c'est simple on ne peut pas se baigner dedans.
Les chambres sont petites, pas ce qu'il ya de plus propres, clim qui fait un bruit de camion et lits peu confortables. Le ménage n'est pas fait tout les jours. j'ai une lampe de chevet qui n'a pas d'ampoule ?! Tout parait délabré alors que c'est censé être un des plus beau hôtel de la ville.
Le petit déjeuner est correct, mais faut pas être pressé. Le seul hôtel où on me demande à quel heure je veut déjeuner et on me dit "non 8h15 c'est mieux" !!
Rapport qualité-prix moyen. Je déconseille cet hôtel, passez votre chemin il n'y a rien a voir hormis l'emplacement qui est correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Horrible...Je le deconseille vivement! Pourquoi:cafard, singe et autres moustiques, oublier la moustiquaire il y en a 1 pour 2 et elle est pleine de trous! La peinture s'ecaille, il y a des fuites et le menage n'est pas fait. Quand bien meme on passerai outre ces "inconvenients", le service est déplorable il faut compter 1heure pour avoir du thé le matin et bien sur quand il arrive il est froid! Bref cet hotel est a eviter absolument!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Deux jours pour lesquels nous nous faisions une joie...
Cruelle déception, accueil détestable, chambre (sur la plage) lit cassé, porte ne fermant pas, frigo immonde et pour tout vous dire nous avons abandonné la demi pension prévue initialement vu la "qualité" du premier dîner...
A éviter absolument...
Chantal et Gilles

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Le staff est malfaisant et malhonnête. Le staff peut même devenir menaçant lorsque vous évoquez un problème.
le 15 aout 2012, des medecins sri-lankais choissisent cet hôtel. Conséquence: on nous impose nous touristes de base de nous loger dans un autre hôtel en travaux en prétextant avec une mauvaise foi évidente du booking puis des erreurs de réservation, le tout en tentant de soudoyer voire de menacer en douce notre chauffeur. La supercherie découverte, nous avons été menacé oralement puis physiquement par 4 hommes dont le directeur lui- même qui avait ses hommes de main.
Devant les menaces, nous avons préféré fuir et faire 3h de route pour trouver un autre hôtel à Tissa. Nous sentions pour la 1ère fois notre intégrité mise en danger.
Notre conseil: pour ne pas gacher vos vacances, FUYEZ et cherchez ailleurs ce sera forcément mieux!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

J ai été très déçu par cet hôtel. Le personnel n y ait pas sympathique et n y est pas très hospitalier, mais très mercantile: pas de draps pas de serviettes.
Au niveau des prestations, le tout laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : août 2012