“ok ce n'est pas parfait mais bon séjour passé quand même”

Tri Star Beach Hotel
Strasbourg, France
“ok ce n'est pas parfait mais bon séjour passé quand même”
Avis écrit le 26 février 2014

cet hôtel possède une belle et grande piscine, un copieux petit déjeuner, une terrasse privative.
l'accueil est certes assez indifférent, mais que demander de plus quand vous payez une chambre à 35 euro (tarif négocié) pour 2 personnes avec le petit déjeuner inclus.
chambres tout à fait correctes mais oubliez la tv, et eau chaude très chaude !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Saint-Brisson-sur-Loire, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en couple. Attention il y'a deux hôtel "le New tri star" et le "Tri star", je vous conseille le premier. L'hôtel est bien situé en bord de plage.
L’accueil moyen, en plus problème avec notre réservation, nous dit de revenir dans 2h, je demande pourquoi, car la chambre n'est pas prête, il faut changer les draps ! Je dis que 2h pour changer les draps c'est un peu long, arrivé là les 2 h se transforment en 30 min....
Le personnel est un peu perdu et manque d'attention, ça baille au corneille alors qu'il y'a temps à faire dans cette hôtel.
La piscine est sale, verte et laissé à l'abandon, c'est simple on ne peut pas se baigner dedans.
Les chambres sont petites, pas ce qu'il ya de plus propres, clim qui fait un bruit de camion et lits peu confortables. Le ménage n'est pas fait tout les jours. j'ai une lampe de chevet qui n'a pas d'ampoule ?! Tout parait délabré alors que c'est censé être un des plus beau hôtel de la ville.
Le petit déjeuner est correct, mais faut pas être pressé. Le seul hôtel où on me demande à quel heure je veut déjeuner et on me dit "non 8h15 c'est mieux" !!
Rapport qualité-prix moyen. Je déconseille cet hôtel, passez votre chemin il n'y a rien a voir hormis l'emplacement qui est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pottuvil

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Horrible...Je le deconseille vivement! Pourquoi:cafard, singe et autres moustiques, oublier la moustiquaire il y en a 1 pour 2 et elle est pleine de trous! La peinture s'ecaille, il y a des fuites et le menage n'est pas fait. Quand bien meme on passerai outre ces "inconvenients", le service est déplorable il faut compter 1heure pour avoir du thé le matin et bien sur quand il arrive il est froid! Bref cet hotel est a eviter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Deux jours pour lesquels nous nous faisions une joie...
Cruelle déception, accueil détestable, chambre (sur la plage) lit cassé, porte ne fermant pas, frigo immonde et pour tout vous dire nous avons abandonné la demi pension prévue initialement vu la "qualité" du premier dîner...
A éviter absolument...
Chantal et Gilles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2012

Le staff est malfaisant et malhonnête. Le staff peut même devenir menaçant lorsque vous évoquez un problème.
le 15 aout 2012, des medecins sri-lankais choissisent cet hôtel. Conséquence: on nous impose nous touristes de base de nous loger dans un autre hôtel en travaux en prétextant avec une mauvaise foi évidente du booking puis des erreurs de réservation, le tout en tentant de soudoyer voire de menacer en douce notre chauffeur. La supercherie découverte, nous avons été menacé oralement puis physiquement par 4 hommes dont le directeur lui- même qui avait ses hommes de main.
Devant les menaces, nous avons préféré fuir et faire 3h de route pour trouver un autre hôtel à Tissa. Nous sentions pour la 1ère fois notre intégrité mise en danger.
Notre conseil: pour ne pas gacher vos vacances, FUYEZ et cherchez ailleurs ce sera forcément mieux!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

J ai été très déçu par cet hôtel. Le personnel n y ait pas sympathique et n y est pas très hospitalier, mais très mercantile: pas de draps pas de serviettes.
Au niveau des prestations, le tout laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Pottuvil ou ses environs
The Spice Trail
N° 21 sur 105 à Arugam Bay
Coco Bay Hotel
Coco Bay Hotel
N° 2 sur 29 à Pottuvil

Vous connaissez Tri Star Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tri Star Beach Hotel

Établissement : Tri Star Beach Hotel
Adresse: Ullai, Arugambay, Pottuvil, Arugam Bay 32500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Arugam Bay > Pottuvil
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 20 sur 29 Auberges/B&B à Pottuvil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tri Star Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tri Star Beach Hotel Sri Lanka/Pottuvil