“bon resto”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Marseille, France
“bon resto”
Avis écrit le 13 mars 2014

bonne variété de nourriture: locale + occidentale. Les prix sont corrects, parfois un peu trop pimenté, n'hésitez pas à demander sans poivre.

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Gometz
“Nourriture pas terrible, mais les enfants ont bien aimé la glace”
Avis écrit le 10 août 2013

Côté nourriture, ce n'est pas transcendant. On fait mieux chez nous. Nous avons pris des spring rolls végétariens (plutôt bon), du garlic bread (bof), du pizza bread margherita (vraiment bof), de la crêpe avec de la mangue (la crêpe était bonne, mais ça va pas bien ensemble), des spaghetti aux fruits de mer (spaghetti archi trop cuites) et en dessert de la glace. C'était bon mais sans plus (ie. pas de petit biscuit ou de coulis de chocolat).
Bref, le rapport qualité prix n'est pas terrible de mon point de vue.

Visité en août 2013
“Indispensable a Quy Nhon.”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous n'y avons pas encore diner, mais etant un peu perdu a Quy Nhon depuis la veille ( aucun touriste rencontre, tres peu d'anglophone, personnel del'hotel peu locace ) . Le Barbara fait litteralement office du tourisme pour le routard en mal de conseil ou d'aide. Acceuil -tres sympathique, on prend le temps de vous expliquer sur une carte les endroits a voir, les retaurants , ect...... Passez y si vous vous retrouvez dans notre situation.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Barbara's Kiwi Cafe ont aussi consulté

Quy Nhon, Binh Dinh Province

Vous connaissez Barbara's Kiwi Cafe ?