“Café wifi magnifique, à voir absolument”
Avis sur Huong Viet

Huong Viet
Classé n° 30 sur 53 Restaurants à Quy Nhon
Gometz
“Café wifi magnifique, à voir absolument”
Avis écrit le 11 août 2013

Ce café pour Vietnamien (ie. les serveurs ne parlent ni anglais ni français) est ouvert de 6h à 11h puis de 18h à 22h. Le cadre est exceptionnel et est à voir absolument. L'expérience en elle-même de se retrouver dans un environnement pour vietnamien est à vivre également.

Le café, les jus de fruits frais et les glaces sont très bonnes. Emmenez juste avec vous quelqu'un qui saura vous traduire le menu.

En effet, on a eu une mésaventure avec le terme "kem ba mau" qui veut dire littéralement "glace 3 couleurs". On a demandé Vanille-chocolat-fraise, mais la serveuse n'a pas bien compris, et on s'est retrouvé avec de la glace au Durian la première fois, de la glace violette au taro la deuxième fois (très bonne par ailleurs) au 2ème essai, puis enfin, la serveuse est revenu avec une coupe des 3 parfums voulus. Les 3 couleurs par défaut ne sont pas celles qu'on pense!

Idem, nous n'étions pas capable de comprendre toutes les sortes de thé disponible n'ayant pas de vietnamien avec nous, donc nous avons tenté le Tra Hoa cúc qui veut dire littérallement "thé à la fleur de chrysanthème", sauf qu'il est servi avec une tonne d'autres choses inconnues et ça ressemble plus à une décoction médicinale qu'à une tisane standard, mais je pense que c'est parce qu'on est ignorant.

Bref, ce sont les joies des voyages à l'étranger. On a des surprises à chaque instant!

Sinon la coupe de glace est à 31000 VND. Les enfants étaient ravis.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Huong Viet ont aussi consulté

Quy Nhon, Binh Dinh Province

Vous connaissez Huong Viet ?