“Hôtel confortable”

Saigon Quy Nhon Hotel
N° 9 sur 15 Hôtels à Quy Nhon
“Hôtel confortable”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé une agréable nuit. Non loin de la mer, cet hôtel dispose de chambres très spacieuses, avec une literie plus que confortable. Le petit dej était assez sympa aussi. Cet hôtel sent le 5 étoiles qui a été rétrogradé, et on comprend pourquoi. Avec un petit rafraîchissement, il serait parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Mirabel, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Grande chambre,lit king propre.Notre chambre donnait sur le côté et on entendait beaucoup de bruits dû à la ventilation des cuisines.Aussi dans notre chambre il y avait une forte odeur d'humidité et de moisissures dû probablement au tapis à la grandeur de la chambre.Faut dire que l'hôtel est situé pas très loin de la mer.Le matin vous pouvez aller voir les pêcheurs mais il faut se lever tôt.Petit déjeuner américain pas très élaboré mais convenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ponsonas
Avis écrit le 29 janvier 2013

Avons passe qu.une nuit , mais avons été très satisfait de cet hotel , situation immense chambre lit de 2 mètres et restaurant avec une formule à 60 .000 dôngs soupe plus plat de riz avec tranche de thon ( petite) plus crudités et fruits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bâle
Avis écrit le 3 août 2009

Notre chambre avait tout le confort souhaitable, l'hôtel est bien situé (bord de mer, avec la route à traverser), la terrasse sur le toit permet d'avoir une vue magnifique, le personnel s'est montré chaleureux tout au long de notre bref séjour.

Par contre, les chambres ne sont pas adaptées aux jeunes enfants: les fenêtres s'ouvrent jusqu'au plancher alors qu'il n'y a pas de barrière de protection, avec vide vertigineux).

Le déjeuner était copieux et varié et plutôt bon. Le restaurant n'est pas génial, mais nous n'avons pas trouvé de miracle gastronomique à Qui Nhon. Donc convient (préférer le pho à d'autres plats plus coûteux et pas meilleur).

Il y a une piscine, mais elle n'est pas super (elle se trouve dans une forme de cour où se déversent les climatisateurs, donc un bruit fort et une chaleur décuplée).
Qui Nhon est une ville peu touristique et vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Muong Thanh Quy Nhon Hotel
Muong Thanh Quy Nhon Hotel
N° 12 sur 15 à Quy Nhon
Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon
Royal Hotel & Healthcare Resort ...
N° 13 sur 15 à Quy Nhon
N° 10 sur 15 à Quy Nhon
AVANI Quy Nhon Resort & Spa
AVANI Quy Nhon Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Quy Nhon

Vous connaissez Saigon Quy Nhon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saigon Quy Nhon Hotel

Établissement : Saigon Quy Nhon Hotel
Adresse: 24 Nguyen Hue St, Quy Nhon, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Dinh Province > Quy Nhon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 15 Hôtels à Quy Nhon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saigon Quy Nhon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Quy Nhon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.