“Beau mais pas au niveau”

Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon
N° 13 sur 15 Hôtels à Quy Nhon
“Beau mais pas au niveau”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Quy Nhon est une ville encore peu développée touristiquement parlant, il n'y a donc pas les embouteillages dans les rues, les touristes sont autochtones pour la plupart. C'est peut-être la raison pour laquelle l'hôtel Royal n'est pas encore au niveau du nombre d'étoiles qu'il revendique. Il est très joli, avec des jardins verdoyants, un ruisseau avec des poissons, une piscine superbe posée en bord de mer, des chambres spacieuses dans des bungalows en bord de mer, ou dans des batiments de 3 étages dans le jardin; là s'arrête les points positifs.
Les points négatifs c'est le wifi qui marche mal dans les chambres, le restaurant très cher mais pas bon, le business center avec 2 ordinateurs dont l'un ne fonctionnait pas. A ce propos, l'incident qui m'a définitivement détournée de cet hôtel c'est la réceptionniste à laquelle je me suis adressée pour demander s'il y a des explications sur le fait que l'ordi ne marchait pas, elle me répond qu'elle ne comprend pas pourquoi ça ne marchait pas avec moi alors qu'avec les autres clients ça fonctionne...bien, elle envoie un jeune homme voir ce qui se passe, je le suis et là patatras, ça ne marche effectivement pas! Panne! Il y avait une autre cliente qui a tout vu et entendu sur cette histoire; question politesse, on repassera. Je paie ma chambre, j'estime avoir droit à un certain niveau de service. Sans compter que la télé est nulle, il n'y avait aucune chaine étrangère, pas de chaines pour enfants non plus alors que c'est un établissement à vocation internationale et familiale. Tous ces petits détails accumulés font que je n'ai pas envie de le recommander à d'autres voyageurs, mais libre à eux de voir par eux mêmes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

N° 10 sur 15 à Quy Nhon
AVANI Quy Nhon Resort & Spa
AVANI Quy Nhon Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Quy Nhon

Vous connaissez Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon

Établissement : Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon
Adresse: 01 Han Mac Tu Street, Ghenh Rang Ward, Quy Nhon 590000, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Dinh Province > Quy Nhon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Quy Nhon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quy Nhon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel & Healthcare Resort Quy Nhon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoang Anh Quy Nhon Hotel Quy Nhon