“Le meilleur B&B qu'on ait jamais connu!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hot Springs.
1884 Wildwood Bed and Breakfast Inn
Midwest City, OK
“Le meilleur B&B qu'on ait jamais connu!”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait trois fois que nous allons au Wildwood, ce qui en dit long, je crois! David et Rebecca ont pensé à tout, aussi bien le nécessaire que le superflu. S'il vous manque quoi que ce soit (ce qui arrive rarement), ils s'en occupent tout de suite. On est reçus comme des amis de longue date et traité avec beaucoup de respect et d'égards. Cette fois-ci nous sommes restés 9 jours. Au Wildwood, on se sent vraiment comme chez soi, jusqu'aux petites choses à grignoter quand on a un petit creux tard le soir et que tout est fermé. Le petit déjeuner est irrésistible, chaque jour c'est encore meilleur que la veille. C'était la première fois que nous allions dans un B&B, et des 6 autres où nous avons séjourné depuis, aucun ne lui arrive à la cheville. Allez visiter la superbe réception du Wildwood, vous ne le regretterez pas.

Kentucky
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Waou ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Wilwood. Les hôtes, David et Rebecca, incarnent avec générosité la tradition d'hospitalité du Sud... ce qui suppose un petit déjeuner composés de 4 plats! Nous avons adoré la chambre King David, le lit est très confortable. Le Wilwood, c'est ce qui rend Hot Springs spéciale.

Dallas, TX
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne tarit pas d'éloges au sujet de notre séjour. Le petit déjeuner était exceptionnel et le personnel extrêmement gentil. Nous y séjournions pour notre 8e anniversaire de mariage et nous y retournerons! Nous étions dans la chambre Kipling (la chambre des majordomes) et c'était merveilleux. Nous avons également jeté un coup d'œil aux suites de l'autre côté de la rue et elles étaient tout aussi extraordinaires.
Un énorme merci!

Tyler, TX
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'aurions pas pu trouver plus bel endroit pour célébrer notre anniversaire de mariage!!! Les propriétaires sont vraiment très gentils et vont au devant de tous vos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et nous avons adoré la chambre Rudyard Kipling. La visite historique de la maison nous a aussi beaucoup plu. Quel plaisir!!

arkansas
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Exceptionnel petit déjeuner composé de 4 plats, merveilleuse hospitalité, chambres superbes. Histoire passionnante!!! Un séjour des plus agréables, nous y reviendrons sous peu!!!

Tyler, TX
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons plus qu'apprécié notre séjour. L'hospitalité était vraiment exceptionnelle. Un 5 étoiles!