The White Eagle Inn & Family Lodge
EconoLodge
136 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Retro Inn at Mesa Verde(Cortez)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Baymont Inn & Suites Cortez(Cortez)
97 $US
Days Inn Cortez(Cortez)
79 $US
82 $US
140 $US
136 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Tomahawk Lodge(Cortez)(Bonne affaire !)
75 $US
Aneth Lodge(Cortez)
TripAdvisor
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre propre et spacieuse, un frigidaire et un micro onde à disposition.
Sans prétention mais bon rapport qualité prix et propre.
Petite piscine en extérieur mais vide.
De bonnes explications données sur "Mesa Verde" à l'accueil.
Pour "Mesa Verde" si vous avez peu de temps, faites la "Spruce Tree house" qui est gratuite et très jolie et qui est aussi bien que les 2 autres payantes. La "balcony house" est un peu décevante à notre goût!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Cortez sous la neige, un dimanche midi. Nous nous dirigions vers Mesa Verde et avons décidé de nous réfugier dans notre chambre en attendant de pouvoir visiter cet endroit exceptionnel le lendemain. Ce motel était tout petit, les prix très bas. La chambre était très propre et ressemble à des motels que nous avions au Québec dans les années 70. L'accueil courtois et chaleureux des propriétaires nous a souri et réchauffés. Très bon endroit pour arrêter lors d'une visite à Mesa Verde ou sur un trajet à partir du Sud-Est de l'Utah, en passant par Cortez vers Four Corners.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Un rapport qualité/prix inégalable pour une prestation très correcte (seul bémol la piscine est vide).
L'accueil est très sympathique et on a réponse à toutes les questions.
La ville de Cortez n'est certes pas super intéressante mais c'est inévitable pour aller visiter l'inoubliable Mesa Verde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés nous avons eu peur ( ancienneté de l'hotel ) mais il s'avère que celui ci recouvre de très belles prestations: le charme d'un motel à l'americain avec la propreté et le calme en plus ! Donc je le recommanderai ! Pas de puces de lit contrairement au rumeur sur les hotels américains!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Très propre, avec un accueil comme à la maison, ces gens sont tout justes très chaleureux. Il faudrait beaucoup plus de motels comme celui-ci. Ce n'est pas de première jeunesse, mais c'est très satisfaisant et on sent que les propriétaires se donnent à fond pour avoir des clients satisfaits.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille