“simple mais extra clean”

The White Eagle Inn & Family Lodge
N° 5 sur 16 Hôtels à Cortez
Avis publié : 25 juillet 2014

Motel simple, accueil sympathique, chambres spacieuses et propres, aménagement rudimentaire, mais suffisant pour courte nuit d'étape. Pas de PD, mais de bons conseils pour le diner et le breakfast. Prix pour king bed room en juin 2014 : 55€

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2014

Motel un peu éloigné de Cortez mais avec un véhicule ce n'est pas génant.
Accueil très sympathique, chambre propre et agréable, bien équipée. Pas de bruit de la route pourtant peu éloignée.
Explications données pour manger correctement sur Cortez. Ville agréable mais calme.
Proche de Mesa Verdé que nous avions visité le jour-même et sur la route de notre prochaine étape.
A recommander car rapport qualité prix intéressant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre propre et spacieuse, un frigidaire et un micro onde à disposition.
Sans prétention mais bon rapport qualité prix et propre.
Petite piscine en extérieur mais vide.
De bonnes explications données sur "Mesa Verde" à l'accueil.
Pour "Mesa Verde" si vous avez peu de temps, faites la "Spruce Tree house" qui est gratuite et très jolie et qui est aussi bien que les 2 autres payantes. La "balcony house" est un peu décevante à notre goût!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Cortez sous la neige, un dimanche midi. Nous nous dirigions vers Mesa Verde et avons décidé de nous réfugier dans notre chambre en attendant de pouvoir visiter cet endroit exceptionnel le lendemain. Ce motel était tout petit, les prix très bas. La chambre était très propre et ressemble à des motels que nous avions au Québec dans les années 70. L'accueil courtois et chaleureux des propriétaires nous a souri et réchauffés. Très bon endroit pour arrêter lors d'une visite à Mesa Verde ou sur un trajet à partir du Sud-Est de l'Utah, en passant par Cortez vers Four Corners.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Un rapport qualité/prix inégalable pour une prestation très correcte (seul bémol la piscine est vide).
L'accueil est très sympathique et on a réponse à toutes les questions.
La ville de Cortez n'est certes pas super intéressante mais c'est inévitable pour aller visiter l'inoubliable Mesa Verde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés nous avons eu peur ( ancienneté de l'hotel ) mais il s'avère que celui ci recouvre de très belles prestations: le charme d'un motel à l'americain avec la propreté et le calme en plus ! Donc je le recommanderai ! Pas de puces de lit contrairement au rumeur sur les hotels américains!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Très propre, avec un accueil comme à la maison, ces gens sont tout justes très chaleureux. Il faudrait beaucoup plus de motels comme celui-ci. Ce n'est pas de première jeunesse, mais c'est très satisfaisant et on sent que les propriétaires se donnent à fond pour avoir des clients satisfaits.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cortez ou ses environs
Retro Inn at Mesa Verde
N° 3 sur 16 à Cortez
Far View Lodge
Far View Lodge
N° 1 sur 1 à Parc national de Mesa Verde

Vous connaissez The White Eagle Inn & Family Lodge ?

Informations supplémentaires concernant The White Eagle Inn & Family Lodge

Adresse: 2110 S Broadway, Cortez, CO 81321-9534
Location : États-Unis > Colorado > Cortez
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 16 Hôtels à Cortez
Catégorie de prix : 50€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The White Eagle Inn & Family Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The White Eagle Inn & Family Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.