“Très bon et très bon accueil”
Avis sur El Burro Pancho

El Burro Pancho
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à Cortez
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bon et très bon accueil”
Avis écrit le 10 mai 2013

De passage à Cortez pour visiter Mesa Verde, le diner à El Burro Pancho a été parfait. Très bon, très bon accueil, rapide, endroit soigné. La blue margarita était excellente également.

• Visité en mai 2013

“Un bon méxicain”
Avis écrit le 10 octobre 2012

A la recherche d'un restaurant sur Cortez et sur les avis de la communauté de Tripadvisor , notre choix s'est porté sur El Burro Pancho
Très bien accueilli par une charmante serveuse qui nous propose la carte mexicaine complète et une margarita qu'on accepte biensur . Margarita énorme et excellente.
On a choisi un Burrito très bon mais assez relevé
Le patron nous a salué plusieurs fois avec toujours un petit mot de français
Nous avons quitté ce restaurant très satisfait

• Visité en septembre 2012
Le Havre, France
“Excellent et margarita de haut de gamme”
Avis écrit le 28 août 2012

Ce restaurant mérite le détour ! Tout est excellent ! ! et même plus. La gentillesse du personnel et du patron méritent que l'on fasse un détour pour découvrir leur cuisine et surtout leur magarita (la bleue et la cadillac sont excellentes) Attention, vers 18h30-19h00, il est préférable de réserver. Ne ratez pas le spécial burrito carne asala mais tout est bon.
Nous sommes venus deux jours de suite pour goûter plusieurs plats et tout est à la hauteur.
Bravo

• Visité en août 2012
“Bien mangé, personnel fort sympathique”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Excellents enchiladas avec apéros mojito et margaritas dignes de mention. Le propriétaire prend soin de sa clientèle. Un must dans les choix disponibles à Cortez à notre humble avis.

Les voyageurs ayant consulté El Burro Pancho ont aussi consulté

Vous connaissez El Burro Pancho ?