“Hôtel correct et bien situé”

American Holiday Mesa Verde Inn Cortez
N° 16 sur 16 Hôtels à Cortez
Le Plessis-Robinson, France
“Hôtel correct et bien situé”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Motel pas très accueillant au premier abord, triste et vieillot sur le bord de la nationale. Nous avons eu un peu peur en arrivant à vrai dire. Finalement, l'accueil était très correct et les chambres parfaites pour une étape : propres, spacieuses bien qu'un peu sombre, avec wi-fi, réfrigérateur et micro-ondes.
L'hôtel est très calme malgré sa situation au bord d'une voie rapide. Il y a une petite piscine sympathique et bien aménagée et le petit déjeuner est compris, contrairement aux informations que nous avions eu lors de la réservation.
Pas du grand standing, sans prétention mais rapport qualité-prix excellent. Parfait pour une nuit d'étape afin de visiter le parc de Mesa Verde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

France
Avis écrit le 8 février 2011

Ce n'est pas le top du top des hotels mais pour y passer une nuit et 60€ c'est très bien! La chambre est grande et spacieuse, il y a une laverie à disposition, le personnel est rapide et sympa mais pas d'infos touristiques, le check in et check out prend 2 min!
Les draps sont propres mais peut être qu'un coup de poussière devrait être passé sur les meubles et le fauteuil. J'avais du mal à faire tenir la prise pour recharger l'appareil photo mais on a trouvé une technique! Surtout ne pas rater le parc de Mesa Verde!
C'est un des meilleurs rapport qualité prix de Cortez mais on voit bien que Cortez n est pas encore habitué aux grands flux touristiques!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cortez, Colorado
Avis écrit le 5 août 2010

Après un mois de voyage dans l'ouest, j'ai testé pas mal de motels. Celui-ci est sympa, propre, la piscine est "grande", et l'accueil digne de ce nom. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 22 juin 2010

Situé à Cortez (près du Mesa Verde National Park), ce motel a un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont correctes (certaines possèdent un micro ondes et un réfrigérateur) et il y a une piscine de bonne taille. En revanche, le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux