“UN VRAI HOTEL”

Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 Hôtels à Cortez
Avis publié: 29 juillet 2014

Un bon hôtel et non un motel, rare sur les circuites de l'ouest. Situé à CORTEZ, étape agréable sur le circuit, des bars des restaurants, des commerces.
Belles chambres, superbe piscine intérieure et petit déjeuner OK
A retenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baymont Inn & Suites Cortez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Un bon hôtel dans l’ensemble, bien sans plus.. les chambres sont très spacieuses et propres, bien climatisées, rien à redire. Elles donnent presque toutes sur une cour intérieure verdoyante avec piscine et jacuzzi. C’est parfait pour les vacanciers de passage pour une nuit ou deux, il est non loin du parc national de Mesa Verde. On n’y resterait pas une semaine. Par contre la salle du petit déjeuner est assez bruyante et fait très cantine : on ne s’y régale pas spécialement. Pour les amateurs de pancakes, il faut faire la queue devant la machine. C’est surtout une étape pour les groupes touristiques

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage de préférence, éviter le rez-de-chaussée pour le bruit
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

Très bon accueil, rapide et efficace.
Chambre très propre, et bien insonorisée (nous étions au 3ème étage). On entend les cris provenant de la piscine intérieure mais elle ferme à 10 PM donc c'est correct. Piscine + jaccuzi
On voit que les installations ne sont plus toutes neuves mais sont maintenues en bon état. Nous avions une énorme baignoire à jets dans notre chambre mais pas testée. Fonctionnait elle ? Je ne le saurais donc jamais.
Petit déjeuner très bien : plusieurs sortes de pain + 3 machines à gaufre + salade de fruits + yaourt en vrac et boissons et des fruits en libre service.
Excellente connexion internet...c'est si rare !

Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

J'écris cet avis depuis la chambre de cet hôtel.

Je vais d'abord commencé par les points positifs :
L'hôtel se situe en plein milieu de Cortez, c'est d'ailleurs un bon endroit car tout est à proximité ou il faut marcher 20 au moins, l'hôtel est aussi non loin du Mesa verde ce qui lui offre un cadre assez géniale.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles, il y a une machine à repasser avec un fer, un micro-onde, un frigo, la climatisation, et des linges à volonté !
Il y a aussi la piscine qui se situent à l'intérieur avec le jacuzzi, je n'y suis pas allées, trop de monde et surtout trop d'enfant non surveillé par leurs parents...

Maintenant, les points négatifs, cela peut paraître comme des détails mais cela fera que je n'y reviendrais plus jamais...

Tout d'abord, si vous venez dans cet hôtel et que vous pouvez choisir vos chambre, FAITE-LE !! Prenez des chambres au dernier étages !! Nous sommes actuellement au rez-de-chaussé et les chambres sont si mal insonorisé... Nous entendons nos voisins d'à côté et du dessus allez au toilette la nuit, tirer la chasse et cela fait un bruit épouvantable, nous entendons aussi le bruit du parking juste à côté de l'hôtel, c'est un enfer la nuit pour dormir !!!
Le seul reproche de la chambre et le lit, bien trop dur, mais quand je dis dur, c'est très exagéré !!
Pour le petit déjeuner, il est nul, il n'y a pas de bacon ni de sausage, je ne juge pas que par ça mais le déjeuner est vraiment incomplet ! La salle du déjeuner est très... moche et puis on peut aller manger sur une terrasse mais, il y a un immense climatiseur dehors qui fait beaucoup de bruit...

Ensuite, je suis tombé sur quelque chose de très choquant, je me baladais autour de l'hôtel et je suis passée à côté de porte vitrée (juste à côté de la réception), dans ces pièces, il y avait des matelas de rechange ainsi que des couvertures... Ok, là pas de problème, mais en y regardant de plus près, on remarque que des bestioles ont envahit les draps, les matelas et cela m'a dégoûter de voir dans quoi j'aurais pu dormir...
C'est pour cela que je leur donne une note très nul, il aurait tout simplement pu cacher ces matelas en fermant les rideaux mais bon... Tant pis pour eux..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

En route pour Mesa Verde, nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel sans charme mais fonctionnel. Accueil sympathique à la réception. Bien situé à la sortie nord de Cortez (ville d'étape sans charme), chambre grande, propre avec tv, wifi,etc pour USD 99+taxes. Préférer chambre donnant sur les montagnes car celles intérieures sans très mal insonorisés. En face de la réception bar -resto du Hilton à ne pas rater.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

chambre propre avec une bonne literie et une salle de bain tout à fait correct ; Une piscine intérieure avec un Jaccuzi à côté ( en forme de coeur s'il vous plaît) .
très bon petit déjeuner avec des fruits, des laitages et un large choix de muffins , pains de mie, pain perdu, gauffres...
très bon rapport qualité prix avec un accueil sympa et très familial.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Grand hôtel (en capacité) et donc un peu "usine", mais très bien et chambre spacieuse. Préfèrez tout de même une chambre donnant côté montagnes (vue sympa) et en hauteur (moins de bruit). Grande salle pour le petit déjeuner, inclus et large choix, (enfin pas besoin de se battre pour avoir une table, ce qui n'est le cas de plus petits hôtels !).
Piscine intérieure ce qui est dommage sous un climat aussi chaud !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cortez ou ses environs
Best Western Turquoise Inn & Suites
Travelodge Cortez
Travelodge Cortez
N° 14 sur 16 à Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Cortez ?

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Cortez

Adresse: 2279 Hawkins Street, Cortez, CO 81321-9002 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Colorado > Cortez
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 16 Hôtels à Cortez
Catégorie de prix : 77€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Cortez 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Cortez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baymont Inn & Suites Cortez
Baymont Inn And Suites Cortez