Réserver à l'avance
Les circuits de Tours by Isabelle ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Contrôle des avis
1 748 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2017

Rencontrer après 9 jours quelqu'un parlant français (et pour cause!), et se faire expliquer, de manière enjouée, les petites histoires de New Orleans en allant à l'embarcadère du Bayou. J'aurais bien aimé que ce soit elle qui pilote!!!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 17 novembre 2016

Visites de deux belles plantations très différentes et complémentaires. Lunch tres agréable en compagnie de notre guide Billy, tres enthousiaste et drôle.
Belle promenade dans le bayou, mais peu d'alligators vu l'hibernation déjà débutée en novembre

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Merci Gisèle pour tous ces détails sur la nouvelle orleans. Mon fils et moi avons passé une très bonne journée.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Tour fait avec Gene, guide très sympathique et dynamique qui donne beaucoup de petites anecdotes et de conseils.

Un peu cher, mais très bonne journée! Visite du swamp sur airboat le matin avec un guide très sympa aussi. Belle visite durant laquelle on peut admirer la faune et la flore de cet endroit de très près.

Déjeuner à Oak Alley où on peut goûter les spécialités locales telles que le Gumbo. Leur bread pudding est excellent!!!

Visite de Oak Alley avec un guide et un peu de temps pour s'y balader seul (seul regret du tour:peu de temps pour vraiment se balader dans cette plantation magnifique).

Ensuite visite de la plantation de Laura avec guide (Kristyn). Belle plantation à travers laquelle nous visitons les différents éléments. L'histoire de la famille de Laura est très intéressante, captivante (très bien racontée par cette guide) et elle nous permet d'en apprendre davantage sur les conditions de l'époque.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 5 juillet 2016

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Gisèle, une française qui vit à la Nouvelle Orléans depuis plusieurs années. Nous recommandons Tour Isabelle pour son professionnalisme. Nous avions réservé une excursion dans le bayou qui a dû être annulée à cause de la météo. Celle-ci a été reprogrammée dès le lendemain avec un repas offert par l'agence en guise de geste commercial. Gisèle connait très bien la région ... sa connaissance, ses anecdotes savoureuses, son humour, sa disponibilité et sa gentillesse ont fait de cette journée une réussite. La visite s'est déroulée en alternance en français et en anglais. Nous avons parcouru le bayou en compagnie d'un autochtone passionné. Nous recommandons Tour Isabelle sans hésitation. Merci encore à Gisèle pour cette magnifique journée. Christiane et Fabienne (Belgique).

Date de l'expérience : juin 2016