Réserver à l'avance
Les circuits de Tours by Isabelle ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Contrôle des avis
1 748 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2018

Nous avons réservé un "grand tour" avec option français car mon mari et mes enfants ne parlent pas anglais. Gisèle était notre guide et je pense sincèrement que sans elle, nous aurions passé une journée moins sympa. Les excursions sont bien menées, nous avons beaucoup aimé celle du bayou et de la plantation Laura, avec un guide français très sympa. Nous avons moins aimé celle de Oak Alley, mais tours by Isabelle n'y est pour rien. Nous avons eu le sentiment d'une visite bâclée, 2-3 pièces, pas de photo, et une guide (celle de la plantation, un robot ) qui débite à un rythme infernal ;(
Celle de Laura est bien plus détaillée et personnalisée. Le repas était très bon, ils l'ont même adapté pour nos enfants.
Je recommence Tours by Isabelle et surtout Gisèle ;)

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Quelle belle visite ....avec Gisele comme guide on la trouve devant chez soi puis on ne voit plus le temps passer ... que d'histoires et d'Histoire ... magnifique !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Rencontrer après 9 jours quelqu'un parlant français (et pour cause!), et se faire expliquer, de manière enjouée, les petites histoires de New Orleans en allant à l'embarcadère du Bayou. J'aurais bien aimé que ce soit elle qui pilote!!!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 17 novembre 2016

Visites de deux belles plantations très différentes et complémentaires. Lunch tres agréable en compagnie de notre guide Billy, tres enthousiaste et drôle.
Belle promenade dans le bayou, mais peu d'alligators vu l'hibernation déjà débutée en novembre

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Merci Gisèle pour tous ces détails sur la nouvelle orleans. Mon fils et moi avons passé une très bonne journée.

Date de l'expérience : octobre 2016