Réserver à l'avance
Les circuits de Tours by Isabelle ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Contrôle des avis
1 749 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Très belles visites de oak alley et de Laura plantation ainsi qu’une balade sur un bayou.
Guide du tour Isabelle extrêmement intéressante, beaucoup d’anecdotes.
Une ville, une région marquée par Katrina, quelques vestiges du désastre, les habitants sont marqués à jamais.
Une mention toute particulière pour Laura plantation un vrai bijou à ne manquer sous aucun prétexte.
Profitez bien!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 15 décembre 2018

Le 8 décembre 2018 : Historical New Orleans City Tour
Nous avons fait ce tour avec l'excellente guide Gisèle, qui a su nous rendre ce tour vraiment intéressant et super agréable malgré la pluie torrentielle. Le tour devait avoir lieu en anglais mais quand elle a vu que nous étions francophones, elle nous a offert de le faire en français, quel plaisir ! Gisèle est une guide extraordinaire, très connaissante, généreuse et très sympathique ! N'hésitez pas à réserver avec cette compagnie et demander pour Gisèle !
Lucie P. Québec

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un grand merci à Gisele pour cette magnifique visite du bayou et des plantations. Nous avions réservé ce tour de la Belgique car les commentaires étaient très positifs et effectivement, ils ont été à la hauteur à tout niveau . De plus le tour est possible en Français grâce à notre guide Gisele qui jongle merveilleusement bien entre les deux langues et tout cela dans la joie et la bonne humeur , tout en expliquant l’histoire du pays , ce qui est très intéressant . Au final tout le monde y trouve son bonheur petits , ados ou adultes , la journée fut merveilleuse . Encore merci à Gisele la guide numéro 1 de New Orléans

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

Nous avons réservé un "grand tour" avec option français car mon mari et mes enfants ne parlent pas anglais. Gisèle était notre guide et je pense sincèrement que sans elle, nous aurions passé une journée moins sympa. Les excursions sont bien menées, nous avons beaucoup aimé celle du bayou et de la plantation Laura, avec un guide français très sympa. Nous avons moins aimé celle de Oak Alley, mais tours by Isabelle n'y est pour rien. Nous avons eu le sentiment d'une visite bâclée, 2-3 pièces, pas de photo, et une guide (celle de la plantation, un robot ) qui débite à un rythme infernal ;(
Celle de Laura est bien plus détaillée et personnalisée. Le repas était très bon, ils l'ont même adapté pour nos enfants.
Je recommence Tours by Isabelle et surtout Gisèle ;)

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Quelle belle visite ....avec Gisele comme guide on la trouve devant chez soi puis on ne voit plus le temps passer ... que d'histoires et d'Histoire ... magnifique !

Date de l'expérience : octobre 2017