Tripadvisor

Contrôle des avis
1 981 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

Excellent tour très bien organisé. Guides extrêmement informatifs et passionnés. Horaire très bien suivi, prise en charge ponctuelle et arrivée a l’heure prévue. Même le voyage en bus était commenté historiquement par notre excellente guide Katha, qui était très attentionnée. Repas savouveux bien que simple servi a la plantation. Histoire des plantations et des esclaves qui vient nous chercher...
Je le recommande vivement.
Conseil: réservez d’avance car tours très populaires.

Date de l'expérience : décembre 2019
ToursByIsabelle1, Owner de Tours by Isabelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Merci de votre commentaire louangeur et précis! Nous sommes vraiment enchantés que vous ayez autant apprécié et aimé notre Grand Tour! Revenez bientôt nous revoir et Bonne Année!

Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Très belle journée d’excursion en Louisiane, Muriel, notre guide et chauffeuse, a fait un excellent travail et était attentionné par notre bien-être. Le petit élément négatif de la journée, est que nous avons manqué de temps à Oak Alley Plantation. Nous aurions apprécié 30 minutes de plus pour bien profiter du site et des éléments à voir par nous-mêmes. La visite de Laura’s Plantation est assurément la plus intéressante des 2 bien que Oak Alley est tout simplement somptueux.

Le airboat dans les bayous a été un bon moment, nous avons vu 7-8 alligators, si vous le pouvez, choisissez une journée assez chaude pour améliorer vos chances d’en voir plus. Je recommande le tour.

Avis écrit le 23 août 2019

Il n'est pas facile de trouver un guide parlant le français à la nouvelle Orléans . Isabelle non seulement est française mais connaît parfaitement l'histoire la géographie de cette ville de 300 ans riche de toutes ses populations immigrés (français espagnols' irlandais, acadiens, grecs' créoles ...et americains). Une surprise nous attendait' la visite du musée Maison Longue vue très riche de décorations venues de tous les pays visités par la famille Stern philanthrope mais aussi amateur de beaux objets, et de confort. Bref une visite que nous recommandons et qui mérite son prix 500 dollars pour 4.

Date de l'expérience : août 2019
ToursByIsabelle1, Owner de Tours by Isabelle, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Ah oui! Ce fut véritablement un plaisir pour moi que de partager notre belle ville de La Nouvelle-Orléans avec votre famille si attentive et sympa! Quand on a la chance d'avoir des clients aussi intéressés, et de surcroît Français, c'est une joie pour nous! Merci d’être venus pour faire cette visite en Louisiane avec nous!
Isabelle Cossart

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Une très belle excursion à faire, tout était parfait! Magnifique soleil, groupe très sympa, très agréable balade en bateau dans le bayou. Nous avons pu y croiser et voir de très près de nombreux alligators. Excellent repas le midi et enfin, flashback dans le passé avec les visites guidées de Oak Alley et Laura plantations. Tours by Isabelle organise aux petits oignons cette journée, vous n’avez à penser à rien, juste à vous laisser guider et à en profiter! Merci à John et à ses nombreuses explications, c’est un guide très prévenant...

Date de l'expérience : août 2019
Isabelle C, Owner de Tours by Isabelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Merci beaucoup de ce super commentaire ! Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié votre grand tour ! Quand j’ai démarré cette société il y a 40 ans, mon but était de que les gens tombent amoureux de la Louisiane et dans votre cas j’ai réussi ! Revenez vite nous rendre visite à la Nouvelle-Orléans !

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous recommandons vivement cette excursion que nous avons vraiment appréciée.
Notre accompagnateur tout au long de la journée était super et nous a donné des tas d’explications.
Le tour dans les marais très bien également avec un chauffeur très sympathique.
Le seul bémol pour nous est qu’étant francophones, toutes les visites aux plantations n’étaient qu’en anglais...
Merci à tous pour cette agréable journée.

Date de l'expérience : juillet 2019