“incontournable”

25,00 $US*
Haunted French Quarter Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

comment ne pas apprécier le charme indéniable de ce quartier historique coloré et vivant. nous l'avons parcouru en long en large et en travers sans jamais nous ennuyer, toujours quelque chose à découvrir !

Avis publié : 7 avril 2014

En journée l'architecture coloniale avec ses maisons chargées d'histoire superbement restaurées, avec des orchestres de jazz dans toute la ville. Le soir, animation sur Bourbon st.,surtout pendant le carnaval.
Le vieux carré se visite à pied.
Le vieux carré est bordé par le Mississipi allez y flâner .

Avis publié : 28 mars 2014

la rue la plus festive de Louisiane, sans aucun débordement das cette foule, un amusement, un défoulement , des beats à gogo.

Avis publié : 17 mars 2014

Le quartier francais est magnifique. Pour ce changement qu'il procure par rapport au reste de la ville, pour ce lieu de fete qu'il apporte (nottament bourbon) il est incontournable. Mais surtout ces maison en fer forgés, sont magnifiques.

Avis publié : 8 mars 2014

excellente ambiance garantie , à découvrir de jour et surtout de nuit! Beaucoup de monde dans les rues, pas de crainte à avoir dans ce quartier somme toute très sécurisé... Excellente atmosphère, n'hésitez pas à vous y arreter et à découvrir, à y manger! Un must dans le sud des USA! J'y retournerais avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Vieux carré français de La Nouvelle-Orléans ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Vieux carré français de La Nouvelle-Orléans ?