“Concert de jazz merveilleux” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Herve, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Concert de jazz merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet endroit m'avait été chaudement recommandé par un ami ainsi que par des personnes rencontrées à la Nouvelle Orléans. Il était donc impensable de ne pas y aller. Vu l'affluence, nous avons commencé à faire la file 1 heure et demi à l'avance (comme nous étions 4, nous nous sommes relayés) et une fois à l'intérieur, quel bonheur ! Le concert était magnifique ! Nous étions installés sur les coussins du 1er rang, soit juste devant les musiciens (on les touchait presque). Musiciens qui étaient juste époustouflants !!! Dommage que ce soit si court, ces 45 minutes passent bien trop vite mais nous ne regrettons absolument pas de nous être arrêtés dans cette institution du Quartier Français. A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Authentique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Mieux vaut réserver avant et choisir des places VIP (seules places assises sur des chaises). Voir site CEETEZ.

Visité en mai 2014
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Inévitable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Accéder à ce lieu mythique méritait bien 1h30 de queue pour se retrouver tout de même debout tant le lieu est petit.Mais quel beau moment que de faire face à ces musiciens de talent qui vous font vivre leur musique et vous transmettent leur énergie. Les lieux authentiques et chargés d'histoire ajoutent à la magie de l'instant.
Un seul regret: c'était un peu court ( 45 minutes).Tarif d'entrée : 20€.
Un conseil: prenez un éventail ( chaleur étouffante en avril!)

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un lieu culte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Une soirée géniale, a deux pas de Bourbon street. Du jazz comme nous l'aimons, Vous devez passé par cette petite salle intime ou le concert es toujours a la hauteur de nos attentes. Un lieu culte du jazz a la Nouvelle-Orléans.
En sortant vous vous rendez au coin de Bourbon Street et vous pourrez finir la soirée dans un petit bar avec un autre bon spectacle.

Visité en mai 2013
St-Bruno-de-Montarville
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“On se croirait dans les années 30”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent vieux jazz. On a l'impression d'être dans une vieille grange du fond de la Louisiane. C'est uniquement une petite salle de spectacle, sans boissons servies, avec 3 représentations par soir. C'est premier arrivé, premier entré, mais vous pouvez réserver d'avance votre entrée par internet. À recommander.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Preservation Hall ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Preservation Hall ?