“trop petit” 3 5 étoiles
Avis sur Preservation Hall

Preservation Hall
726 St. Peter Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (French Quarter)
+1 504-522-2841
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“trop petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

temple du jazz et incontournable à nola mais malheureusement vous serez condamnés à attendre au moins une heure dehors debout quelques sot le temps si vous voulez espérer rentrer pour être encore debout à l'intérieur. petit avantage c'est du bon jazz.
15 $ pour 45 mn de concert, un peu cher je trouve.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Herve, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Concert de jazz merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet endroit m'avait été chaudement recommandé par un ami ainsi que par des personnes rencontrées à la Nouvelle Orléans. Il était donc impensable de ne pas y aller. Vu l'affluence, nous avons commencé à faire la file 1 heure et demi à l'avance (comme nous étions 4, nous nous sommes relayés) et une fois à l'intérieur, quel bonheur ! Le concert était magnifique ! Nous étions installés sur les coussins du 1er rang, soit juste devant les musiciens (on les touchait presque). Musiciens qui étaient juste époustouflants !!! Dommage que ce soit si court, ces 45 minutes passent bien trop vite mais nous ne regrettons absolument pas de nous être arrêtés dans cette institution du Quartier Français. A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Visité en mars 2014
Villennes-sur-Seine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mieux vaut réserver avant et choisir des places VIP (seules places assises sur des chaises). Voir site CEETEZ.

Visité en mai 2014
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Inévitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accéder à ce lieu mythique méritait bien 1h30 de queue pour se retrouver tout de même debout tant le lieu est petit.Mais quel beau moment que de faire face à ces musiciens de talent qui vous font vivre leur musique et vous transmettent leur énergie. Les lieux authentiques et chargés d'histoire ajoutent à la magie de l'instant.
Un seul regret: c'était un peu court ( 45 minutes).Tarif d'entrée : 20€.
Un conseil: prenez un éventail ( chaleur étouffante en avril!)

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un lieu culte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une soirée géniale, a deux pas de Bourbon street. Du jazz comme nous l'aimons, Vous devez passé par cette petite salle intime ou le concert es toujours a la hauteur de nos attentes. Un lieu culte du jazz a la Nouvelle-Orléans.
En sortant vous vous rendez au coin de Bourbon Street et vous pourrez finir la soirée dans un petit bar avec un autre bon spectacle.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Preservation Hall ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Preservation Hall ? Partagez vos expériences !