“bonne ambiance”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 juillet 2014

très bon moment pour les amateurs de jazz mais pas de place pour s'asseoir. La salle est toute petite est sombre. de plus le coût de l'entrée est assez élevé.

Avis publié : 10 juillet 2014

temple du jazz et incontournable à nola mais malheureusement vous serez condamnés à attendre au moins une heure dehors debout quelques sot le temps si vous voulez espérer rentrer pour être encore debout à l'intérieur. petit avantage c'est du bon jazz.
15 $ pour 45 mn de concert, un peu cher je trouve.

Avis publié : 11 juin 2014

Cet endroit m'avait été chaudement recommandé par un ami ainsi que par des personnes rencontrées à la Nouvelle Orléans. Il était donc impensable de ne pas y aller. Vu l'affluence, nous avons commencé à faire la file 1 heure et demi à l'avance (comme nous étions 4, nous nous sommes relayés) et une fois à l'intérieur, quel bonheur ! Le concert était magnifique ! Nous étions installés sur les coussins du 1er rang, soit juste devant les musiciens (on les touchait presque). Musiciens qui étaient juste époustouflants !!! Dommage que ce soit si court, ces 45 minutes passent bien trop vite mais nous ne regrettons absolument pas de nous être arrêtés dans cette institution du Quartier Français. A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Avis publié : 16 mai 2014

Mieux vaut réserver avant et choisir des places VIP (seules places assises sur des chaises). Voir site CEETEZ.

Avis publié : 28 avril 2014

Accéder à ce lieu mythique méritait bien 1h30 de queue pour se retrouver tout de même debout tant le lieu est petit.Mais quel beau moment que de faire face à ces musiciens de talent qui vous font vivre leur musique et vous transmettent leur énergie. Les lieux authentiques et chargés d'histoire ajoutent à la magie de l'instant.
Un seul regret: c'était un peu court ( 45 minutes).Tarif d'entrée : 20€.
Un conseil: prenez un éventail ( chaleur étouffante en avril!)

Les voyageurs ayant consulté Preservation Hall ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Preservation Hall ?