“tres riche”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres riche”
Avis écrit le 17 mars 2014

un musée tres complet et tres interessant sur le sujet. Il faut compter un certains temps pour le visiter tant il est riche. Je n'ai personnelement pas été transcendé par le film "beyond our boundaries" qui se dit etre en 4d. Bref, un peu cher mais interessant.

Visité en mars 2014

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Incontournable!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau musée pour les passionnés de l'histoire de la deuxième guerre, grande salle avec des avions et même un char Sherman. Beaucoup de documents et de court films sur la guerre en Europe et dans le Pacifique. Prévoyez plusieurs heures si vous voulez tout lire et regarder, on a passé un peu vite mais avec regret. Aucune traduction offerte.

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un must!!”
Avis écrit le 17 février 2014

Vous ne pouvez vous rendre à New-Orleans sans visiter ce musée.
Un véritable choc.
La vision de la guerre vue de l'autre côté de l'Atlantique et d'une richesse incroyable.

You can't go to New Orleans without visiting this museum.
As European we get a total new vision of the war.

Visité en décembre 2013
St-Bruno-de-Montarville
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Intéressant... pour l'histoire”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Intéressant, assez complet, mais évidemment surtout pour l'implication américaine. Beaucoup d'objets et d'équipement ayant servis à la guerre. Pour ce qui est du film en 4D, je suis resté sur ma faim.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super musée interactif”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous n'avons pas tout fait mais l'exposition permanente dans le bâtiment Boeing n'est pas très grande. Par contre les avions présentés sont très bien mis en valeur. Les bornes interactives sont d'une qualité que je n'avais jamais vu dans un musée, avec beaucoup de contenu multimédia. Les deux "attractions" que sont la simulation de sous-marin "Final Mission" et le film 4D "Beyond all boundaries" sont à faire. C'est sans doute un aperçu très réussi de la muséographie du futur !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The National WWII Museum ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez The National WWII Museum ?