“good place”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 mai 2014

Un musée plus que complet sur la 2ème guerre mondiale qui se visite sur 3 étages. Une journée n'est pas suffisante pour tout voir! De nombreux films sont projetés sur les différentes batailles et les différents aspects de cette guerre. Un autre film (environ 45mn) qui est projeté dans le bâtiment en face moyennant un pass plus cher ne vaut pas la peine. Il y fait très froid et n'apporte rien de plus que ce que l'on peut trouver dans le musée.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une journée à ce musée et ce fut une des plus belles expériences de notre voyage. Il faut prendre le temps de parcourir cet énorme musée et s'imprégner de l'atmosphère qui y règne. Nous avons également discuté un peu avec un vétéran sur place, ce fut très intéressant.
Nous avons aussi beaucoup aimé le film, mais un peu moins l'expérience dans le sous-marin. Nous avons terminé la journée en mangeant au restaurant du musée. Ce fut délicieux et avec un happy hour dès 15h00, on ne peut battre le prix : entrées à 0.75$ chacune et 6 entrées font un excellent repas! Il faut juste planifier en conséquence.

Avis publié : 26 avril 2014

Un musée en pleine Louisiane , pourquoi ? eh bien la réponse est à l'intérieur .

Très bonne présentation des matériels , les avions suspendus au plafond sont extra . et la présence de vétérans de la 2eme guerre mondiale est un atout historique majeur .
tous les batiments n'étaient pas encore opérationnels mais ça vaut le coup .
Par contre le style américain de faire des expos payantes a chaque fois c'est nul .
Ne pas oublier a l'entrée de prendre le pass avec toutes les options .

On peut manger sur place .

Avis publié : 24 mars 2014

Très cher.
Film très "Dysneyland". Pour des voyageurs européens commencer par la section sur la guerre du Pacifique moins connue.
Attention fermeture à 17h

Avis publié : 17 mars 2014

un musée tres complet et tres interessant sur le sujet. Il faut compter un certains temps pour le visiter tant il est riche. Je n'ai personnelement pas été transcendé par le film "beyond our boundaries" qui se dit etre en 4d. Bref, un peu cher mais interessant.

Les voyageurs ayant consulté The National WWII Museum ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez The National WWII Museum ?