“rue magique”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 avril 2013

proche et si differente de bourbon street... royal street nous propose boutique et galeries d'art de qualite + pleins d'antiquaires..

Écrire un avisAvis (7 197)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2013

Effectivement la rue Royal est à voir absolument. On y retrouve d'intéressantes boutiques et des musiciens de rue. L'ambiance est super.

Avis publié : 11 mars 2013

Durant mon voyage, ce fût ma rue favorite! Il y a un nombre important de boutiques d'antiquité de toutes sortes. Vous pouvez voir des canons, fusils, bijoux, meubles, lustres, figurines, tapis, vaisselle, pièces de monnaie, loupes, vêtements etc... Ce sont de magnifiques boutiques et parfois les prix sont également magnifiques! Mais, peu importe que vous achetiez ou non, les commerçants sont toujours professionnels et souriants. Alors, gâtez-vous et entrez voir!

Avis publié : 30 mars 2012

Great shops, all price ranges and really good values!

Avis publié : 19 janvier 2012

Beautiful street in French Quarter with antique shops, art galleries , lovely apartments and a unique bar, The Napoleon House.

Les voyageurs ayant consulté Royal Street ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Royal Street ?