“très bien”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 24 août 2014

Royal Street est fantastique. Beaucoup de charme ! Bien meilleure que Bourbon Street !

Bien plus calme et de bon goût. Une rue où l'on trouve de nombreux antiquaires.

Écrire un avisAvis (6 841)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2014

Cette rue fait partie des quatre rues pittoresques du quartier Français. Surtout réservée aux marchand d'arts. Si vous êtes acheteur, prévoir un budget en conséquence. Rue très sympathique. Restauration possible. A arpenter absolument

Avis publié : 20 août 2014

a faire absolument pour les antiquaires
ici on trouve du XVIII français meubles vaisselle
meme de la compagnie des indes
bref un regal pour les amateurs

Avis publié : 14 août 2014

Un tour à pied dans cette jolie rue où vous retrouverez plein de galeries d'art local, de boutiques d'antiquité, et la boutique GEM de France au 729 où vous demanderez à Sonia de vous faire visiter la ville. Cette française est ici depuis 15 ans et organise différentes visite de la ville.

Avis publié : 26 juillet 2014

Cette rue est magique ... Nous avons adoré la longer et nous nous on mes régalé la vue en faisant du lèche-vitrine, émerveillés par les articles, les antiquités, les bijoux, les créations, les galeries de peinture etc. Depuis Canal Street nous sommes remontés puis revenus par Bourbon street qui est parallèle.

Les voyageurs ayant consulté Royal Street ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Royal Street ?