“50/50”

Door County, WI
“50/50”
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais faire une critique globalement bonne à propos de cet hôtel. Il y avait des trucs que j’adorais et d’autres qui avaient vraiment besoin d’être améliorées. Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j’ai été très déçue. C’était sombre et la moquette était très sale et collante même. Les draps et le couvre-lit auraient pu être remplacés. L’ascenseur était dégoûtant et avait vraiment besoin d’un bon nettoyage. Et maintenant les points positifs. Ils ont des matelas Temperpedic pour les lits. On ne peut pas trouver mieux. Et puis j’ai adoré leur bar. Les barmen étaient super cool et l’ambiance extraordinaire. Les autres clients de l’hôtel étaient aussi très sympathiques et chaleureux. Les peintures murales du garage et de la salle à manger me manquent. Je pense que c’était une grosse erreur de peindre par-dessus.

• Hébreu en 1er
NYC
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un week-end fantastique à La Nouvelle-Orléans et j’ai adoré le Dauphine. J’étais dans la chambre 110, et c’était comme si j’avais ma propre petite maison avec un porche en façade. Elle était dans la cour et c’était très agréable. Mon amie était dans la chambre 104 qui donnait aussi dans la cour, mais il fallait monter des escaliers et la chambre était plus petite. En revanche, sa salle de bains était fantastique. Le personnel était sympa et attentionné. On ne peut vraiment pas trouver meilleur emplacement.

Phoenix, AZ
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu les divers commentaires sur TripAdvisor, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. Son emplacement est idéal. Nous avions une jolie chambre qui était propre et bien entretenue. Le seul problème que nous avons eu c’est que nous avons demandé par deux fois à l’employé de la réception de nous réserver un taxi et qu’il ne l’a jamais fait. Ce ne fut pas grave dans notre cas, mais, si vous avez besoin d’un moyen de transport pour l’aéroport, faites les démarches nécessaires bien à l’avance.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hotel Mazarin
N° 47 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Omni Royal Orleans
Omni Royal Orleans
N° 16 sur 162 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Dauphine Orleans Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dauphine Orleans Hotel

Établissement : Dauphine Orleans Hotel
Adresse: 415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112-3495
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier français
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°37 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°38 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dauphine Orleans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dauphine Orleans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Orleans New
Hotel Dauphine Orleans