“tres bon hôtel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel
gattieres
“tres bon hôtel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

c'est un hôtel idéalement situe très proche de la bruyante et animé bourbon street mais vraiment très calme . très belle chambre avec une jolie vue, salle de bain correcte .attention sympathique on vous offre une boisson au bar.le personnel de la réception était très efficaces et aimables.super aussi d'avoir un ordinateur à la réception pour enregistrer nos vols et les imprimer.petit déjeuner correct.bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel Dauphine de la Nouvelle-Orléans est un excellent choix, n'en doutez pas. Très bien situé, à proximité de la rue Bourbon et des attractions principales du quartier français, l'hôtel possède aussi l'avantage d'être très tranquille, l'idéal pour se reposer après une longue journée d'explorations urbaines! L'endroit est très propre et de petites attentions sont offertes et appréciées: consommation de bienvenue et petite collation près de la piscine en après-midi! Le petit déjeuner continental en vaut la peine et évite des dépenses au voyageur! Bref, je le recommanderais l'hôtel Dauphine sans hésiter! Petit bémol: la connection Internet était plutôt lente pour nous au 4e étage... La réception du signal semblait meilleure au rez-de-chaussée... mais bon, nous ne voyageons pas pour surfer sur Internet! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le "plus" incontestable est sa situation dans le quartier français, à deux pas de tout, tout en évitant Bourbon street où l'on peut passer, se restaurer, écouter de la musique, mais surtout pas dormir, tellement cette rue est bruyante.
Oublier la voiture, les parkings sont très chers, et les transports en commun et les taxis nombreux et de prix accessibles.
L'hotel n'est plus tout neuf, mais reste correct. Moquette détrempée le matin suite à un orage dans la nuit, les porte fenêtres ne fermant pas bien !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Dauphine Orleans Hotel de La Nouvelle-Orléans fin avril 2011. L’hôtel est plutôt soigné et dispose d’un parking avec voiturier, notre tarif en semaine comprenait le parking et une bière au bar. Notre chambre, dans le bâtiment principal, était joliment décorée de tons clairs mais la petite fenêtre la rendait peu lumineuse. La chambre disposait de lits doubles pas assez fermes à notre goût. La salle de bain était petite et peu pratique avec son lavabo placé bien bas. La réception télé était assez mauvaise, un peu triste sur un écran plat ! Chambre un peu décevante donc mais sans gros point négatif et restant propre. Le buffet du petit déjeuner était correct, pas de plats chauds mais des croissants bien sûr ! La piscine se situe dans une petite cour et l’ensemble de l’hôtel (réception, bar, salle du petit déjeuner, salle de sport, chambres de différentes catégories) se répartit sur plusieurs petits bâtiments reliés entre eux, une disposition plutôt charmante avec ses petites cours. De fait, les chambres situées dans de petits bungalows peuvent être plus agréables… L’hôtel lui-même est très bien situé, dans la partie "haute" du French Quarter, sur Dauphine Street juste au-dessus de Bourbon Street et de sa portion la plus animée, il reste pourtant au calme. Au final, un séjour correct dans un hôtel plutôt agréable, à sélectionner peut-être avec des chambres de niveau supérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
morigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel correct, très bien situé, propre . De grandes chambres mais qui donnent sur un mur. Manque de luminosité. Accueil agréable. Petit déjeuner très complet mais servi dans du plastique c'est un peu dommage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Weston, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues de Bourbon Street, juste assez loin de l’action pour pouvoir bien dormir. Le lobby est petit mais très accueillant et le personnel est très chaleureux. Le portier s’est donné un mal fou pour faire attendre un taxi qui était sensé nous ramener à l’aéroport.
Notre chambre donnait sur un mur de brique et c’était très sombre. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre chambre supérieure à celle-là libre le week-end où nous étions là.
La chambre elle-même était très petite mais ça nous convenait : nous voulions simplement un endroit propre pour nous reposer et dormir. J’irai probablement dans un plus bel hôtel la prochaine fois, mais celui-ci était tout à fait correct pour le prix demandé.

Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dauphine Orléans était un hôtel extraordinaire. Il a beaucoup de charme et il est très typique de La Nouvelle-Orléans, sans être vieillot. Les lits sont incroyablement confortables. Le petit déjeuner était remarquable pour un petit déjeuner "continental". Le cocktail de bienvenue était super. Il faut prendre un Hurricane ici car ceux qu’ils préparent sur Bourbon Street, c’est du jus de fruit comparés à ceux-ci. Le seul petit problème que nous ayons eu a été réglé très vite. Le personnel se mettait en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs. Son atout principal est son emplacement… en plein milieu de là où il faut être, près de Bourbon Street, mais pas bruyant !! Tout simplement remarquable.