“Hôtel de bon compromis dans le French Quarter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel
Nancy, France
“Hôtel de bon compromis dans le French Quarter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Bien situé pour toutes les balades à faire..A une rue de la Bourbon Street mais sans le bruit ...Plein de restos à proximité. Nous avions une chambre avec terrasse.
La chambre était petite mais bien agencée et bien équipée...un très grand lit confortable et changé chaque jour sur demande...Les produits de toilette satisfaisants.Climatisation silencieuse.
Un plus: le grand frigo pour mettre de la boisson au frais.
La piscine en plein air apporte un plus même si les transats et autres sièges sont peut-être insuffisants à certaines heures...buffet des petits déjeuners copieux.
Le personnel au bureau est vraiment très serviable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse et éviter celles donnant sur la piscine car elles peuvent être br...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lambesc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

effectivement je rejoins l'avis de Fréderic M31, je suis passé a cet hôtel le jeudi 19 octobre
nous étions a l'annexe de l'hôtel en face, porte grillagée pour rentrer avec badge pas facile a ouvrir on nous a proposé une chambre ( 142) sur la cours les fenêtres closes, mauvaise odeur, clim très bruyante après 10 minutes nous avons demandé a changer de chambre nous avons eu la 140, mieux! dessus de lit sale ainsi que les oreillers, et la baignoire le fond sale et collant nous avons été obligés de mettre une serviette de bain au fond.
petit déjeuner correct, parking gratis.
enregistrement fait par: hotel.com mais problème lors de notre arrivée nous n'étions pas pris en compte après 10 mn le problème fut régler grâce au personnel efficace.
a choisir par expérience prendre l'hôtel le Marais dix fois mieux ( réservation faite la même semaine) avant notre départ pour Bâton rouge.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 142, la 140 vérifier la propreté, le mieux se sont les chambres qui ne so...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Malgré sa bonne situation, malgré une belle architecture, les chambres laissent à désirer...
Les fenêtres étant condamnées, aucune aération n'est possible (sauf pour les chambres ayant un balcon) et les odeurs très fortes de renfermé sont omni-présentent.
Nous avons changé 3 fois de chambre avant de pouvoir poser nos valises.
La propreté laisse également à désirer... Évacuation de l'eau dans la baignoire difficile, "Cadavre" de boissons sur le balcon.
Seuls points positifs: le personnel à la réception qui est toujours resté aimable et avenant et le buffet du petit déjeuner (gaufres, fruits frais,yaourt,....)
A retourner à la Nouvelle-Orléans, je chercherai autre chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien situé dans le French Quarter, à deux pas de Bourbon St, mais à l'écart du bruit et de l'agitation nocturnes. Bel hôtel, très bon accueil, un verre de bienvenue offert; très bonne literie, buffet petit déjeuner copieux.
Seule critique, le garage payant, mais on est à New Orléans!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

L'hôtel a un parking (payant) ce qui est bien pratique. Très propre et surtout le personne est serviable et toujours prêt a renseigner. Petit déjeuner complet, chambres agréables... A une rue de Bourbon steet, donc animé le samedi soir si votre chambre est côté rue, mais bon, on est à la Nouvelle Orléans!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
gattieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

c'est un hôtel idéalement situe très proche de la bruyante et animé bourbon street mais vraiment très calme . très belle chambre avec une jolie vue, salle de bain correcte .attention sympathique on vous offre une boisson au bar.le personnel de la réception était très efficaces et aimables.super aussi d'avoir un ordinateur à la réception pour enregistrer nos vols et les imprimer.petit déjeuner correct.bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel Dauphine de la Nouvelle-Orléans est un excellent choix, n'en doutez pas. Très bien situé, à proximité de la rue Bourbon et des attractions principales du quartier français, l'hôtel possède aussi l'avantage d'être très tranquille, l'idéal pour se reposer après une longue journée d'explorations urbaines! L'endroit est très propre et de petites attentions sont offertes et appréciées: consommation de bienvenue et petite collation près de la piscine en après-midi! Le petit déjeuner continental en vaut la peine et évite des dépenses au voyageur! Bref, je le recommanderais l'hôtel Dauphine sans hésiter! Petit bémol: la connection Internet était plutôt lente pour nous au 4e étage... La réception du signal semblait meilleure au rez-de-chaussée... mais bon, nous ne voyageons pas pour surfer sur Internet! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux