“Hotel correct au sein du french quarter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel
morigny
“Hotel correct au sein du french quarter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel correct, très bien situé, propre . De grandes chambres mais qui donnent sur un mur. Manque de luminosité. Accueil agréable. Petit déjeuner très complet mais servi dans du plastique c'est un peu dommage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Weston, FL
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues de Bourbon Street, juste assez loin de l’action pour pouvoir bien dormir. Le lobby est petit mais très accueillant et le personnel est très chaleureux. Le portier s’est donné un mal fou pour faire attendre un taxi qui était sensé nous ramener à l’aéroport.
Notre chambre donnait sur un mur de brique et c’était très sombre. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre chambre supérieure à celle-là libre le week-end où nous étions là.
La chambre elle-même était très petite mais ça nous convenait : nous voulions simplement un endroit propre pour nous reposer et dormir. J’irai probablement dans un plus bel hôtel la prochaine fois, mais celui-ci était tout à fait correct pour le prix demandé.

Pittsburgh, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dauphine Orléans était un hôtel extraordinaire. Il a beaucoup de charme et il est très typique de La Nouvelle-Orléans, sans être vieillot. Les lits sont incroyablement confortables. Le petit déjeuner était remarquable pour un petit déjeuner "continental". Le cocktail de bienvenue était super. Il faut prendre un Hurricane ici car ceux qu’ils préparent sur Bourbon Street, c’est du jus de fruit comparés à ceux-ci. Le seul petit problème que nous ayons eu a été réglé très vite. Le personnel se mettait en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs. Son atout principal est son emplacement… en plein milieu de là où il faut être, près de Bourbon Street, mais pas bruyant !! Tout simplement remarquable.

Door County, WI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais faire une critique globalement bonne à propos de cet hôtel. Il y avait des trucs que j’adorais et d’autres qui avaient vraiment besoin d’être améliorées. Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j’ai été très déçue. C’était sombre et la moquette était très sale et collante même. Les draps et le couvre-lit auraient pu être remplacés. L’ascenseur était dégoûtant et avait vraiment besoin d’un bon nettoyage. Et maintenant les points positifs. Ils ont des matelas Temperpedic pour les lits. On ne peut pas trouver mieux. Et puis j’ai adoré leur bar. Les barmen étaient super cool et l’ambiance extraordinaire. Les autres clients de l’hôtel étaient aussi très sympathiques et chaleureux. Les peintures murales du garage et de la salle à manger me manquent. Je pense que c’était une grosse erreur de peindre par-dessus.

NYC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un week-end fantastique à La Nouvelle-Orléans et j’ai adoré le Dauphine. J’étais dans la chambre 110, et c’était comme si j’avais ma propre petite maison avec un porche en façade. Elle était dans la cour et c’était très agréable. Mon amie était dans la chambre 104 qui donnait aussi dans la cour, mais il fallait monter des escaliers et la chambre était plus petite. En revanche, sa salle de bains était fantastique. Le personnel était sympa et attentionné. On ne peut vraiment pas trouver meilleur emplacement.

Phoenix, AZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu les divers commentaires sur TripAdvisor, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. Son emplacement est idéal. Nous avions une jolie chambre qui était propre et bien entretenue. Le seul problème que nous avons eu c’est que nous avons demandé par deux fois à l’employé de la réception de nous réserver un taxi et qu’il ne l’a jamais fait. Ce ne fut pas grave dans notre cas, mais, si vous avez besoin d’un moyen de transport pour l’aéroport, faites les démarches nécessaires bien à l’avance.