“Excellent hôtel au point de vue emplacement et accueil, mais peut encore s’améliorer” 3 sur 5 bulles
Avis sur JW Marriott New Orleans

JW Marriott New Orleans
Minneapolis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez l’intention de passer du temps dans le quartier français, cet hôtel est merveilleusement bien situé. Près de Bourbon Street et de Harrah’s. L’accueil est génial et le service en chambre et le restaurant sont fantastiques. Ils vous offrent même des bouteilles d’eau minérale – une chose qui se voit rarement !
Notre principal reproche, c’est le fait qu’il n’y avait pas de minibar. On pourrait penser qu’un hôtel aussi près de Bourbon Street se ferait pas mal d’argent en mettant des minibar dans les chambres. Quoiqu’il en soit, nous avions apporté nos propres boissons. Il y avait bien un frigo dans les chambres, mais malheureusement ils étaient fermés à clé et inutilisables, ce qui nous a assez frustrés.

A part cela, nous avions une chambre dans l’angle, assez spacieuse et avec une belle vue. Au premier étage, il n’y a pas de magasins – pas même une boutique de souvenirs, juste un espace vide. Espérons qu’il y mettrons quelque chose un jour.

• Indonésien en 1er
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté ici une nuit pour le boulot. La chambre était très propre et calme, le lit et les oreillers très confortables. Le personnel - portier, grooms, réceptionniste et serveurs du room service – tous étaient l’exemple même du personnel hôtelier bien formé. Ils étaient gentils et extrêmement arrangeants, parmi les meilleurs que je connaisse. Le room service était très bon et le buffet du petit déjeuner au Shula’s était également bon, mais pas aussi bon que les buffets de petit déjeuner offerts dans la plupart des Marriott. Conclusion : vous n’aurez aucun problème si vous descendez dans cet hôtel.

Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au JW Marriott après être partis d’un autre hôtel à proximité où le service était nul. On avait une belle chambre d’angle. Je n’ai jamais dormi dans un aussi bon lit.
Les toilettes et la baignoire sont séparées de l’évier et de la table de maquillage, comme je préfère. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. Ils ont une belle piscine avec des transats recouverts de coussins. Si vous voulez vous faire bronzer, il faut bien choisir son heure, car le soleil n’y donne pas longtemps à cause des grands immeubles tout autour. La piscine se trouve au 8ème étage.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, en face de Common Street et de Canal Street. Canal Street est une rue où il y a toujours beaucoup de monde et où vous vous sentirez en sécurité. Common Street n’est pas aussi animée et il y a plein d’immeubles inoccupés.

Le seul problème que j’ai eu, c’est que les femmes de ménage étaient assez bruyantes et m’ont réveillé un matin où j’essayais de dormir un peu plus longtemps, mais ce n’était pas bien grave.

Le personnel était toujours très courtois et serviable. A noter : le transfert aéroport coûte 21 € l’aller simple en taxi. Pour aller au quartier Garden en taxi, cela vous coûtera dans les 5 €.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
N° 72 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 3 238 avis
Renaissance New Orleans Pere Marquette French Quarter Area Hotel
Renaissance New Orleans Pere Mar...
N° 60 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 228 avis
Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter
Courtyard New Orleans Downtown N...
N° 75 sur 162 à Nouvelle-Orléans
The Saint Hotel, Autograph Collection
The Saint Hotel, Autograph Colle...
N° 51 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 101 avis
InterContinental New Orleans
InterContinental New Orleans
N° 11 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
The Westin New Orleans Canal Place
The Westin New Orleans Canal Pla...
N° 70 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis

Vous connaissez JW Marriott New Orleans ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott New Orleans

Établissement : JW Marriott New Orleans
Adresse: 614 Canal St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2308 (Anciennement Le Meridien Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°31 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°36 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott New Orleans